|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 00:20:31 |
veryfree | bon , vu qu'on peux pas editer un sondage j'en ai recrée un autre Message édité par veryfree le 26-10-2003 à 00:21:32 |
nikolai | Non à la supresion
Message édité par nikolai le 26-10-2003 à 00:25:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 | oui a la supression marre de voir des comparaison et de tjr regarder en ancienne monnaie ce qui fait qu'on s'hbaitue pas totalement --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | RAF car je regarde jamais le prix converti et je calcule systématiquement de tête pour me faire une idée. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
spyzzz ROUXor :/ |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 00:33:49 |
veryfree |
|
veryfree |
nikolai | Le gros probléme c'est de bien se fixer l'equivalent euro <--> produits dans son esprits.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 26-10-2003 à 00:42:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
veryfree | j'ai passé deux semaines en grece avec du 100% ? et je peux te garantir que je calculait tout en ?
|
nikolai |
nikolai |
veryfree | ma mere a 50 ans et parle encore en ancien francs |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour les trucs qu'on achète pas tous les jours comme les bagnoles ou des appart/maison, c'est plus long ... (à moins d'être vendeur ou promoteur évidemment ) |
eraser17 | c ekilibré quand meme les votes --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
veryfree | soyons patient , c le WE |
d750 | de ce que j en vois, il me semble que c est deja viré |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 02:22:24 moi je suis obligé de réfléchir et de faire une conversion quand on me parle en ffranc maintenant |
Nico [PPC] | Pour !
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
justeprix | |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Nico [PPC] |
|
justeprix | Mer...alors, tu sais! |
justeprix | Bon, sur ce coup la on dirait que je me suis fait nico... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça se fait encore ça le double affichage? j'fais même plus gaffe 2 ans pour s'adapter c abusé |
Nico [PPC] |
justeprix |
|
veryfree | francis mer il est connu qd meme |
eszterlu | pitié pour nos vieux... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 14:02:30 Je suis contre le double étiquetage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi aussi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | tu veux dire qu'en belgique c encore tres present aussi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange Francs--->Euros encore possible? | prix Goncourt en avance partout ??? |
Prix des cigarettes en Angleterre | [Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question |
L'Euro 2004: c'est après demain | Le prix Nobel de la Paix 2003 |
Achat d1 Clio2 d'occaz, prix assez bizarre... | [GSM] Double SIM... comment ça marche? |
Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ??? | Double nationalité? |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |