|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Euro 2004: c'est après demain |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 09:50:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lolo92 | les tchèques ont une équipe homogène |
nicobule Pilou-Pilou | Cz, ils nous ont mis une branlée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Statistiquement: une équipe ayant remporté tous ses matchs de qualification a t elle déjà remporté la compétition pour laquelle elle s'est qualifiée? |
le_coyote ACME Corp. | Surtout le groupe de qualifs de la France n'était pas le plus difficile (et c'est peu de le dire...).
Message édité par le_coyote le 13-10-2003 à 14:41:38 |
ChtiGariX Retraité | Quelle équipe "peut" remporter ?
--------------- Retraité de discussions |
Zangalou | ya un match amical allemagne - france je crois bientot on va voir ce que ca donne |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Samourai > Tu comptes faire un sondage sur chaque competition footballistique jusqu'a la fin des temps ?
|
Kalipok Gniii ? | La roumanie --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:59:54 |
Zangalou |
bah ca empeche pas certains de voter pour elle bien joué si elle passe pas |
Stormlord Mark it zero | Moi, je pencherais bien pour les Tchèques. Sont impressionnants de constance, quand même. Mais c'est vrai que tout ça ne reste que des spéculations, n'importe quelle équipe qualifiée au front (même nous, la France, tenante du titre... Mais dans un groupe plus que facile, il faut bien le dire) est susceptible de gagner. Le Danemark, contre toute attente et repêché en dernière minute, l'avait bien remportée en 92... Message édité par Stormlord le 13-10-2003 à 15:39:47 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Stormlord Mark it zero | Se rendre à Chypre avec la peur au ventre, fallait vraiment qu'on soit tombé bien bas, quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 15:57:46 Espagne ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Stormlord Mark it zero |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 16:54:00 Hola ::::
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi j'ai mis les Allemands, ils sont quand même vice champions du monde, et puis comme il y a Rudi Völler qui entraine l'équipe et qu'il a joué à l'OM, alors forcément ... --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 13-10-2003 à 17:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 17:09:33 alors la le portugal , c comme les espagnoles ......... s'arrete au 1/8 grd max 1/4 ( si ils tombent ensemble au 1/8 lol ) |
olivierau | t'as deja vu des 1/8 en championnat d'europe??????
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 17:13:55
|
olivierau | c'est ici
|
Zangalou | combien de places pour le plus grand stade ? (au portugal) |
barnabe | Bon, à par la France ,
|
olivierau | 65000 pour celui de benfica (9) un peu plu de 50000 pour porto et sporting et 30000 35000 pour le reste
|
olivierau | le gros problemes de portugais (en ce moment) c'est de jouer que des matchs amicaux et avec des equipes présumés faibles ou ils ont trop tendance a la jouer cool
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
FunkyJedi Jazz in da house | République Tchèque |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
ToxicAvenger | le foot cai mal |
d750 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Sinon, Espagne Norvège ça va être chaud... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'a aussi expliqué ta fixette sur les sondages ? |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!! | Demain paris est aux pietons , voila vous savez! |
Elections regionales 2004... | si j'avais 5000 euro je.... |
• Toulouse • | La france en finale de l'euro de volley |
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ? | [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ? | Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain |