|
Auteur | Sujet : L'Euro 2004: c'est après demain |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:28:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 13-10-2003 à 19:49:40 |
Stormlord Mark it zero |
|
sysman I Am Mine |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce qui est sur c'est que spa l'espagen qui vas gagner... ils ont jamais rien fait en international,e t c pas avec l'equipe kils ont en ce moment que ca vas changer a mon avis... meme si raul est un grand joueur |
Stormlord Mark it zero |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | par contre l'angleterre avec le carré magique rooney - owen - becham - scholes, ca risque de donner grave
|
Stormlord Mark it zero | Portugal, je sais pas |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:01:40 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais comme je le dit ensuite, je pense pas que c'est avec cete equipe là que ca vas commencer. ya que deux ou trois espagnols qui sont titulaire au real, a peine plus au barca. en ce moment c'est pas vraiment une equipe de crack je pense. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya moyen qu'ils fassent kelke chose.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | merci
Message édité par C@ssius le 14-10-2003 à 16:07:36 |
amibe nage forrest, nage! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh en fait faudrait que le Portugal arrive à se sublimer chez eux!! Moi l'entraineur je ne l'aime pas!!! Vu comment il a géré l'épisode Déco...j'ai été déçu!!! Mais bon, on verra bien de toute façon!!! L'allemagne qui remporte l'euro après la coupe du mond eféminine...j'espère paaaaaaaaaaaaas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c koi l'épisode Déco ? il c passé koi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | L'italie en première place c'est normal... République Tchèque deuxième ça se comprend!! Pour l'Angleterre je reste déjà beaucoup plus sceptique!! Individuellement ils ont de grands joueurs mais collectivement ils m'ont toujours déçu...Enfin peut être que cette fois... |
irkel |
|
barnabe | Oui l'Italie en tête c'est parfaitement normal |
shellai-93 Forza Juve ! | avec tous ces joueurs de la juve, ca ne peut que etre l'italie |
Toshy Time will tell | Allez, pourquoi pas les Pays-Bas ?!!
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
shellai-93 Forza Juve ! | bah c'est pas une équipe..
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | L'espagne et la Turquie ont bien galéré hier!!!
|
sysman I Am Mine | bon.... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
d750 | jpense aussi que la france va tout casser
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Allemagne ou Italie |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
MEUFDP Il a du style non ? | serieusement, il sert à quoi ce topik ? --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | Espagne jpense
|
MEUFDP Il a du style non ? | je suis à demi-italien
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
d750 |
Message édité par d750 le 18-11-2003 à 23:00:22 |
MEUFDP Il a du style non ? |
d750 | on prend pas de risque dfacon, eux et la hollande, je sais meme pas s il seront en 1/8e |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
d750 | kler |
MEUFDP Il a du style non ? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!! | Demain paris est aux pietons , voila vous savez! |
Elections regionales 2004... | si j'avais 5000 euro je.... |
• Toulouse • | La france en finale de l'euro de volley |
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ? | [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ? | Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain |