Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Quelle équipe peut remporter la coupe d'Europe des nations mise à part la France?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'Euro 2004: c'est après demain

n°2829612
Chimist
Posté le 29-05-2004 à 16:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jo c'est toi ? :D

tu te cache dis donc  [:itm]  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 16:40:03  profilanswer

n°2830658
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-05-2004 à 20:18:15  profilanswer

Chimist a écrit :

Jo c'est toi ? :D

tu te cache dis donc  [:itm]

bas ui faut se faire discret  :o

n°2831088
Corni
Posté le 29-05-2004 à 21:55:00  profilanswer

Moi je paris sur la république tcheque ! Pourquoi ? Les seuls a avoir battu la France dans les derniers mois ! :p
Mais allez FRANCE !

n°2832874
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2004 à 03:03:02  profilanswer

Corni a écrit :

Moi je paris sur la république tcheque ! Pourquoi ? Les seuls a avoir battu la France dans les derniers mois ! :p
Mais allez FRANCE !

mais surtout, ils ont vashouek :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2839812
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2004 à 14:21:38  profilanswer

mais en fait, il ne s'agit pas d ejouer nos "rageurs" pour la dernière coupe du monde...
mais faut avouer que c'était du bas de gamme!!

l'allemagne on les annoncait moribond (et ils ont pas été super à part Kann)...

ARgentine, France, Portugal, Italie...les 3 premiers au premier tour, le dernier en 8ème...
c'est tout de meme quelque chose!!!

tu t'imagine un quart de finale de l'euro sans France portugal Italie?

bref, j'ose espérer que le niveau de l'euro sera 1000 fois plus élevé que celmui de la dernière coupe du monde (sans que ce soit des matchs chiant)

n°2839848
Chimist
Posté le 31-05-2004 à 14:27:59  profilanswer

samourai > t'en fait pas pour ca, y aura du haut niveau avec du spectacle

je vois bien les Pays-bas dans le dernier carré

n°2844218
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2004 à 00:06:01  profilanswer

ouais, quand tu vois que pays bas est "3ème tete de série" de son groupe tu te pose des question (et la lettonie aussi doit s'en poser)

n°2845693
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2004 à 11:52:34  profilanswer

Source: le site de l'équipe

http://www.lequipe.fr/Football/Euro_04_absents.html

ILS REGARDERONT LA TÉLÉ

Le Championnat d'Europe des Nations se disputera sans quelques unes des grandes vedettes du continent : Shevchenko, Giuly, Inzaghi, Mista. Zoom sur les laissés-pour-compte du grand rendez-vous de l'été.

Les suspendus  

Le duel aurait pu être intéressant. Il n'aura pas lieu. Rio Ferdinand contre Djibril Cissé, c'était un des matches possibles de France - Angleterre, premier choc du tournoi le 13 juin. Mais le défenseur anglais a été suspendu huit mois par sa propre fédération pour ne pas s'être présenté à un contrôle antidopage, en septembre dernier, après un entraînement avec Manchester United, sanction définitivement confirmée en mars dernier. Sa place a été prise par le jeune Ledley King (Tottenham). Djibril Cissé, lui, n'aurait pu être utilisé qu'à partir des demi-finales par Jacques Santini, s'il avait été convoqué. Suspendu 4 matches par l'UEFA - 5 en première instance - pour son coup de pied à un adversaire portugais suivi d'une expulsion lors du huitième de finale de l'Euro espoirs en novembre 2003, l'Auxerrois a ouvert les portes de la sélection française à Louis Saha.  

Les blessés  

Le plus visible a été Ludovic Giuly, sorti à la 23e minute de la finale de la Ligue des champions, en mondiovision, pour une déchirure au pubis qui le tiendra éloigné des terrains six semaines. Sidney Govou a pris sa place. Le Lyonnais ne trouvera pas sur sa route le vétéran Jonathan Southgate, blessé à la cuisse, qui aurait pourtant pu profiter de la suspension de Rio Ferdinand côté anglais. Un vainqueur de la Ligue des champions 2003, Filipo Inzaghi, a lui aussi dû renoncer. L'attaquant du Milan AC champion d'Italie a subi une arthroscopie de la cheville gauche après une saison pourrie par les blessures et la méforme (14 matches, 3 buts). Enfin, le Portugal, pays organisateur, devra se passer de l'un de ses grands espoirs, Ricardo Quaresma, blessé au pied droit avec le FC Barcelone.

Le dernier week-end de mai a aussi vu s'effondrer les derniers espoirs du Suédois Michael Svensson, du Suisse Marco Streller, du Néerlandais Mark van Bommel ainsi que des Allemands Christian Rahn et Paul Freier.  

Les non qualifiés  

Andrei Shevchenko n'a toujours pas participé à une phase finale de grande compétition, et pour tout dire, l'Ukraine ne lui a jamais vraiment laissé d'espoir dans un groupe éliminatoire dominé par la Grèce et l'Espagne. Il jouera son Euro dimanche au Stade de France en amical. Ryan Giggs, pilier gallois de Manchester United, a longtemps cru pouvoir toucher du doigt ce bonheur, mais son équipe a échoué en barrages contre la Russie. Le surdoué roumain Christian Chivu devra se contenter de la Ligue des champions avec l'AS Roma pour briller au niveau international. La Turquie, la Belgique, la Serbie-Montenegro ou la Norvège ont imité son pays en échouant dès la phase qualificative.  

Les non-sélectionnés  

L'un vaut déjà 30 millions d'euros sur le marché des transferts, l'autre a terminé meilleur buteur du champion d'Espagne, avec qui il aura remporté la Coupe de l'UEFA. Pourtant, Inaki Saez n'a pas jugé bon de les inclure dans la liste espagnole, leur préférant des joueurs moins côtés comme Joseba Etxeberria (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Atletico Madrid) ou Albert Luque (Deportivo La Corogne). José Antonio Reyes et Miguel Angel Mista, qui représentent 31 buts à eux deux (dont 23 pour Mista) ne feront pourtant pas le (court) voyage jusqu'au Portugal, à cause de leur expérience quasi nulle du niveau international. Diego Tristan et Guti n'avaient pas ce handicap, mais ils ont aussi fait les frais d'une saison très moyenne avec leur club.  

L'Italien Giovanni Trapattoni a eu le même réflexe avec le jeune Alberto Gilardino. Le Parmesan, âgé de seulement 22 ans, a inscrit 23 buts en Série A, dont un splendide quadruplé lors de la dernière journée. Le sélectionneur italien lui a préféré Bernardo Corradi (Lazio). A sa grande déception, Flavio Roma a lui aussi été oublié malgré son statut de finaliste de la Ligue des champions. Trapattoni lui a préféré le vétéran Angelo Peruzzi (34 ans). « Les journaux en ont parlé, mais moi, je n'y ai jamais cru, témoigne le gardien monégasque. Je connais la mentalité italienne. Il faut jouer en Série A pour être sélectionné. Dommage, c'était un objectif. »

En France, le seul à s'être estimé lésé par les choix du patron Santini fut Johan Micoud, non retenu malgré sa très bonne saison avec le Werder Brême (doublé Coupe-Championnat). Le forfait de Giuly lui aurait offert une occasion de rebondir s'il avait tenu sa langue. Enfin, en Allemagne, Sébastien Deisler a "négocié" son exclusion de la liste avec son coach Rudi Völler. Il revient à peine d'une dépression et a estimé plus sage de reporter son retour au plus haut niveau.

Les retraités  

Les grandes compétitions coïncident aussi avec la fin d'une époque. Celle des Paolo Maldini et Roberto Baggio, qui avaient renoncé à la sélection avant même que leur sélectionneur se penche sur leur cas. Rattrapé par Trapattoni, Maldini, troisième au classement du Ballon d'or 2003, a maintenu son refus. En France, Emmanuel Petit s'est exclu de la sélection neuf mois avant l'Euro, anticipant la décision d'un entraîneur qui avait trouvé plus efficace que lui.

Message édité par Samourai le 01-06-2004 à 11:54:19
n°2848478
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-06-2004 à 17:15:08  profilanswer

samourai a écrit :

igor salenko pour le russe?

oleg salenko, il a jamais rien foutu d'autre de sa carrière d'ailleurs ;)

n°2848489
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-06-2004 à 17:17:01  profilanswer

Chimist a écrit :

on parle de l'euro la, pas de la pseudo coupe du monde qu'il y a eu en corée ou les européens ont eu un décalage de fou :heink:

comme l'ont eu les africains et les sud-américains patate ! y a que la corée et le japon qui jouaient à leurs horaires habituels LOL l'argument le plus débile de tous: le décalage horaire LOL

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 17:17:01  profilanswer

n°2848614
kilik
Posté le 01-06-2004 à 17:32:27  profilanswer

C'est surtout a mon avis le manke de preparation et de fraicheur physique. Il me semble que cette coupe du monde s etait deroulee un mois plus tot que d habitude a cause de la saison de pluies.

n°2850191
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2004 à 20:02:42  profilanswer

nyhctom a écrit :

oleg salenko, il a jamais rien foutu d'autre de sa carrière d'ailleurs ;)

beh ouais, mais il a marqué l'histoire russe!!
à part sytchev j'en connais aucun autre
(Yashin? il était pas russe...hongrois!! non?)

n°2850252
kilik
Posté le 01-06-2004 à 20:09:12  profilanswer

Mostovoi et Karpin sont forts  :o

n°2851957
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-06-2004 à 22:52:39  profilanswer

samourai a écrit :

beh ouais, mais il a marqué l'histoire russe!!
à part sytchev j'en connais aucun autre
(Yashin? il était pas russe...hongrois!! non?)

lol yachine, hongrois, vas dire ca aux hongrois de 54, tu verras comme ils t'accueilleront...du temps de l'URSS, il y en avait, de joueurs de talent: blokhine, khidiatouline, zavarov (il a meme ete nanceen si si !), belanov (ballon d'or en 86 je rappelle)... toute l'equipe de 86, en fait, etait une equipe absolument superbe a voir jouer: le belgique-URSS en 1/4 est un des plus beaux matches de foot que j'aie jamais vus :) Et puis ils ont toujours eu de super gardiens comme Dassaev ou Kharine

Message édité par nyhctom le 01-06-2004 à 23:45:45
n°2852082
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2004 à 23:09:29  profilanswer

mostovoi et karpin, je connais en effet!!!!

vous pensez qu'ils ont une équipe solide les russes en c emoment?

n°2852228
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-06-2004 à 23:29:52  profilanswer

nan ils sont comme les roumains et consorts, c'est un rassemblement de mercenaires, pas une equipe, malgre un eternel talent et des idees..j'aime bien le meneur du lokomotiv, Loskov, impatient de le voir a l'Euro...

n°2852279
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-06-2004 à 23:38:26  profilanswer

g voté pour le portugal, après avoir longtps hésité avec l'italie
mais la france est le gros favori de la compét
presqu'autant qu'en 2002 en corée :D

n°2852353
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 01-06-2004 à 23:49:18  profilanswer

A mon avis les italiens maronne pas mal après la défaite face à la france à l'euro pour moi ils sont largement favoris maintenant en ce qui concerne la france je mise pas un yota dessus.

n°2853558
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 08:35:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

g voté pour le portugal, après avoir longtps hésité avec l'italie
mais la france est le gros favori de la compét
presqu'autant qu'en 2002 en corée :D

idem!! exactement pareil!!!
si ce n'est que...la France est favori POUR les médias, mais pas pour moi (elle est juste une favori parmi d'autre)

en tout cas ,l'Italie est en tete des suffrages de notre sondage

Message édité par Samourai le 02-06-2004 à 08:36:21
n°2853575
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 08:43:02  profilanswer

maintenant qu'il est quasiment acquis que Giuly ne particpera pas  à l'euro...qui pour le remplacer? qu'attends Santini pour donner le nom? probablement une autre blessure mais...quel est le dernier jour durant lequel il peut donner la liste définitive?

EDIT:

Euro-2004 - France: Giuly blessé, Kapo et Govou en réserve  

27/05 00:16  Le Monégasque Ludovic Giuly, touché à l'adducteur gauche mercredi en finale de la Ligue des champions de football, pourrait éventuellement être remplacé par Sidney Govou ou Olivier Kapo dans la liste des 23 Français pour l'Euro-2004 s'il devait déclarer forfait.

Giuly est sorti au milieu de la première mi-temps (24e) après avoir fait signe à l'entraîneur Didier Deschamps qu'il souffrait au niveau des adducteurs.

Après la finale, Didier Deschamps n'a pas écarté un éventuel forfait de Ludovic Giuly, confirmant que son joueur avait ressenti une vive douleur en haut de la cuisse gauche. "Cela se situe au niveau du pubis, des adducteurs, a indiqué Deschamps. J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il pourra participer au championnat d'Europe."

Le joueur soit subir des examens pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

Le sélectionneur Jacques Santini, qui suivait le match depuis la manade de Louis Nicollin, le président de Montpellier, va attendre le rapport médical avant de prendre une décision.

De toute façon, neuf joueurs ont été placés sur une liste d'attente pour parer à un éventuel forfait d'un des 23 titulaires pour l'Euro. Si Giuly était amené à renoncer, le sélectionneur national aurait le choix entre le milieu offensif auxerrois Olivier Kapo et le Lyonnais Sidney Govou, qui présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans le couloir droit que dans l'axe.

Un dixième joueur avait été placé sur cette liste. Mais Johan Micoud, qui aurait pu profiter de cette éventuelle opportunité, a renoncé à figurer parmi les "réservistes".

L'équipe de France est actuellement en stage de régénération à la Grande-Motte (Hérault).

source http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] nqhyl.html

des commentaires?

Message édité par Samourai le 02-06-2004 à 08:45:41
n°2853581
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2004 à 08:47:22  profilanswer

le dernier jour pour donner la liste définitive c'est aujourd'hui

---------------
Lu et approuvé.
n°2853585
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 08:48:11  profilanswer

La Monne a écrit :

le dernier jour pour donner la liste définitive c'est aujourd'hui

Govou et Kapo ont fait une sale saison (blessure)
Micoud aurait pas pu fermer sa grande gueule?

n°2853593
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2004 à 08:49:30  profilanswer

ça sera Govou à 90% de toute façon :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2853599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 08:51:04  profilanswer

La Monne a écrit :

ça sera Govou à 90% de toute façon :/

je penses aussi!!
tu as voté pour qui toi?

n°2853612
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2004 à 08:56:03  profilanswer

je sais plus j'ai voté au tout début du sondage, je me rappelle plus :D
Mais de toute façon j'ai pas vraiment de favoris, je pense que ça se jouera entre l'Italie la rep Tcheque et peut-etre le Portugal vu qu'ils sont chez eux.
Je vois pas vraiment la France

---------------
Lu et approuvé.
n°2856141
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-06-2004 à 14:20:34  profilanswer

n°2859534
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 19:24:44  profilanswer

parait qu'ils n'étaient pas aux normes y a quelques mois...et que certains ont poussé un cri d'alarme

n°2860292
olivierau
Posté le 02-06-2004 à 21:16:44  profilanswer

samourai a écrit :

parait qu'ils n'étaient pas aux normes y a quelques mois...et que certains ont poussé un cri d'alarme

aux normes de quoi  

la pluspart des stades repondent aux normes les plus severes de l'uefa

ils ont tous été inaugurés avant la fin de l'annee derniere mais il est vrai que certains acces sont finis depuis peu

n°2860575
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2004 à 21:44:06  profilanswer

beh espérons ke yora pas d'accident!!!
car un nouvel heysel (voir furiany)...
kan on pense que ça aurait pu etre évité...

n°2863366
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-06-2004 à 10:09:08  profilanswer

Angleterre 1  1 Japon!!
Paraitrait il que les anglais avaient une formation extremement offensive qui pouvait (car ce ne fut pas le cas contre le Japon) se montrer dangereux!!!

à part ça, Govou a été admis officiellement en équipe de France?

Rien à voir mais...brésil bat l'argentinbe avec 3 buts sur pénalty!!
l"arbitre avait de sacré cojones!!!! C'est pas colina qui aurait fait ça (quoique, y a pas mal de star au brésil, y en a bien une petite dizaine avec lesquels il a tourné des pubs)

n°2864174
nicola04
Posté le 03-06-2004 à 11:56:28  profilanswer

samourai a écrit :

Angleterre 1  1 Japon!!
Paraitrait il que les anglais avaient une formation extremement offensive qui pouvait (car ce ne fut pas le cas contre le Japon) se montrer dangereux!!!

à part ça, Govou a été admis officiellement en équipe de France?

Rien à voir mais...brésil bat l'argentinbe avec 3 buts sur pénalty!!
l"arbitre avait de sacré cojones!!!! C'est pas colina qui aurait fait ça (quoique, y a pas mal de star au brésil, y en a bien une petite dizaine avec lesquels il a tourné des pubs)

y a un probleme avec Colina ?

c'est un mauvais arbitre peutetre  [:kiki]

n°2867568
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-06-2004 à 17:58:57  profilanswer

le problème c'est qu'il est starisé!!
et qu'il fait de la pub avec les grans joeurs!!

quand un arbitre incontesté fait la bise à tona dversaire et connait meme pas ton nom; ça met en condition non?

les arbitres sont censés etre impartial; Collina favorise les stars

n°2867634
nicola04
Posté le 03-06-2004 à 18:07:20  profilanswer

samourai a écrit :

le problème c'est qu'il est starisé!!
et qu'il fait de la pub avec les grans joeurs!!

quand un arbitre incontesté fait la bise à tona dversaire et connait meme pas ton nom; ça met en condition non?

les arbitres sont censés etre impartial; Collina favorise les stars

[:doriangray] c'est un troll  ?
j'attend des preuves pcq balancer des trucs comme ca ...

n°2868060
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-06-2004 à 19:00:55  profilanswer

nicola04 a écrit :

[:doriangray] c'est un troll  ?
j'attend des preuves pcq balancer des trucs comme ca ...

si il y avait de spreuves il ne serait plus arbitre!!!!

c'est l'impression que j'ai!!
et je sais que les joueurs "anonymes" n'aiment pas jouer avec eux!!

et , éthiquement parlant, on ne devrait pas permettre aux arbitres de passer quelques jours avec des joueurs pour le tournage de clip publicitaire

n°2877235
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2004 à 18:36:04  profilanswer

Dimanche soir y a France Ukraine!!!
ça risque d'être un match rugueux, et cette fois Zizou jouera probablement!!!
es-ce un choix judicieux d'avoir mis CE match à CETTE date où es-ce une necessité d'amortir le cout du SDF?

n°2877633
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-06-2004 à 19:25:28  profilanswer

kesk'elle a la date ? c un match de preparation comme pour toutes les grandes competes...

n°2877900
nicola04
Posté le 04-06-2004 à 20:11:06  profilanswer

samourai a écrit :

si il y avait de spreuves il ne serait plus arbitre!!!!

c'est l'impression que j'ai!!
et je sais que les joueurs "anonymes" n'aiment pas jouer avec eux!!

et , éthiquement parlant, on ne devrait pas permettre aux arbitres de passer quelques jours avec des joueurs pour le tournage de clip publicitaire

ah c'est ton impression  [:jofission]  
je peux comprendre que t'aime pas Colina , chacun ses gouts,  mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi ...
C'est quand même l'un des meilleurs arbitre du monde

pour ta derniere phrase franchement je vois pas le rapport ..
la pub et le sport ça n'a rien avoir et a mon avis ils se rendent compte  quand ils sont sur le terrain que c'est pas pour déconner comme pendant les pubs  :heink:  

arbitre c'est un métier et c'est différent d'être joueur..

n°2878068
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2004 à 20:37:38  profilanswer

nicola04 a écrit :

ah c'est ton impression  [:jofission]  
je peux comprendre que t'aime pas Colina , chacun ses gouts,  mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi ...
C'est quand même l'un des meilleurs arbitre du monde

pour ta derniere phrase franchement je vois pas le rapport ..
la pub et le sport ça n'a rien avoir et a mon avis ils se rendent compte  quand ils sont sur le terrain que c'est pas pour déconner comme pendant les pubs  :heink:  

arbitre c'est un métier et c'est différent d'être joueur..

Un arbitre, aussi bon qu'il soit, ne peut pas arbitrer sa propre nation!!!
Un arbitre ne peut pas non plus arbitrer son propre district dans le championnat national duquel il est issu!!!
tu sais pourquoi?
car quand tu as une raison de favoriser des joueurs, il y a un phénomène inconscient (qui peut aller justement à défavorisé l'équipe que tu "préfère" )...
Ainsi, un arbitre qui officie dans un match où (pour caricaturer) il y a 11 de ses potes et 11 inconnus; aussi bon qu'il soit, il n'arbitrera pas de la meme manière que si il ne connaissait personne

n°2878162
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-06-2004 à 20:55:03  profilanswer

samourai a écrit :

Dimanche soir y a France Ukraine!!!
ça risque d'être un match rugueux, et cette fois Zizou jouera probablement!!!
es-ce un choix judicieux d'avoir mis CE match à CETTE date où es-ce une necessité d'amortir le cout du SDF?

non je trouve que c'est une bonne date ! 1 semaine avant l'euro ! echaufer tout ca et maitre l'equipe A pour voir comment elle se debrouille et voir ce qu'elle a ramené de clairefontaine ...

Par contre , coté Ukraine , sheva ne joue pas ....  :(

n°2878561
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-06-2004 à 22:03:13  profilanswer

chocapic a écrit :

non je trouve que c'est une bonne date ! 1 semaine avant l'euro ! echaufer tout ca et maitre l'equipe A pour voir comment elle se debrouille et voir ce qu'elle a ramené de clairefontaine ...

Par contre , coté Ukraine , sheva ne joue pas ....  :(

je viens de capter que ce qui le chiffonne, c que ca passe un dimanche...m'enfin, pourkoi pas, je vois pas skil y a de choquant...

n°2880312
nicola04
Posté le 05-06-2004 à 15:13:24  profilanswer

samourai a écrit :

Un arbitre, aussi bon qu'il soit, ne peut pas arbitrer sa propre nation!!!
Un arbitre ne peut pas non plus arbitrer son propre district dans le championnat national duquel il est issu!!!
tu sais pourquoi?
car quand tu as une raison de favoriser des joueurs, il y a un phénomène inconscient (qui peut aller justement à défavorisé l'équipe que tu "préfère" )...
Ainsi, un arbitre qui officie dans un match où (pour caricaturer) il y a 11 de ses potes et 11 inconnus; aussi bon qu'il soit, il n'arbitrera pas de la meme manière que si il ne connaissait personne

ouais ben je suis pas d'accord  [:spamafote]  

mais bon chacun sont point de vue  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
Elections regionales 2004...si j'avais 5000 euro je....
• Toulouse •La france en finale de l'euro de volley
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ?[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ?Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ??
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR