|
Auteur | Sujet : L'Euro 2004: c'est après demain |
---|
Chimist |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:40:03 |
chocapic VIEL OU LA |
Corni | Moi je paris sur la république tcheque ! Pourquoi ? Les seuls a avoir battu la France dans les derniers mois !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Chimist | samourai > t'en fait pas pour ca, y aura du haut niveau avec du spectacle
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ouais, quand tu vois que pays bas est "3ème tete de série" de son groupe tu te pose des question (et la lettonie aussi doit s'en poser) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Source: le site de l'équipe
Message édité par Samourai le 01-06-2004 à 11:54:19 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:17:01 |
kilik | C'est surtout a mon avis le manke de preparation et de fraicheur physique. Il me semble que cette coupe du monde s etait deroulee un mois plus tot que d habitude a cause de la saison de pluies. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
kilik | Mostovoi et Karpin sont forts |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-06-2004 à 23:45:45 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | mostovoi et karpin, je connais en effet!!!!
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | g voté pour le portugal, après avoir longtps hésité avec l'italie
|
Message édité par Samourai le 02-06-2004 à 08:36:21 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | maintenant qu'il est quasiment acquis que Giuly ne particpera pas à l'euro...qui pour le remplacer? qu'attends Santini pour donner le nom? probablement une autre blessure mais...quel est le dernier jour durant lequel il peut donner la liste définitive?
Message édité par Samourai le 02-06-2004 à 08:45:41 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le dernier jour pour donner la liste définitive c'est aujourd'hui --------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça sera Govou à 90% de toute façon --------------- Lu et approuvé. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | parait qu'ils n'étaient pas aux normes y a quelques mois...et que certains ont poussé un cri d'alarme |
olivierau |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh espérons ke yora pas d'accident!!!
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Angleterre 1 1 Japon!!
|
nicola04 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | le problème c'est qu'il est starisé!!
|
nicola04 |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Dimanche soir y a France Ukraine!!!
|
nyhctom C'mon c'mon | kesk'elle a la date ? c un match de preparation comme pour toutes les grandes competes... |
nicola04 |
|
|
chocapic VIEL OU LA |
non je trouve que c'est une bonne date ! 1 semaine avant l'euro ! echaufer tout ca et maitre l'equipe A pour voir comment elle se debrouille et voir ce qu'elle a ramené de clairefontaine ...
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nicola04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!! | Demain paris est aux pietons , voila vous savez! |
Elections regionales 2004... | si j'avais 5000 euro je.... |
• Toulouse • | La france en finale de l'euro de volley |
[JO] Les grecs vont-ils finir à temps pour 2004 ? | [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ? | Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'Euro 2004: c'est après demain |