|
Auteur | Sujet : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |
---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
Message édité par babajaga le 25-02-2015 à 17:45:02 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:38:21 |
zeql_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zeql_ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | FP et titre edité, je pars pour 3-4h en rando dans 20 min, dites moi si c'est bon. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'ai 25min pour corriger depuis mon tel --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Quich Pouet ? |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:04:48 |
toninus tête de cône | J'ai du mal à saisir la frontière serious bizness de ce topic.
|
zeql_ |
Personnellement non, mais rien n'empêche de bosser sur un projet "fictif" de manière sérieuse, qui sait ca peut intéresser des institutions, ou tout simplement pour sa culture/expérience personnelle. Il me semble que l'ancienne FP parlait de faire un projet open-source aussi. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-02-2015 à 18:09:15 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ben c'est sérieux dans la même veine que le topac nation spatiale de Gilga quoi |
jaques_themac |
Ouichemaster | --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
spacex Space commando is in da place |
|
jaques_themac | Au fait faut demander à Ldlc de nous fournir quelques stations de travail à base de Xeon & co si ils veulent être sur le rover. |
Pas forcément un concours. Après si on peut se faire financer et recruter des ingénieurs en plus ça serai plus que cool.
Corrigé, le projet est open source. +1 pour le reste.
Aussi.
Qui ne tente rien n'a rien. Message édité par babajaga le 25-02-2015 à 18:18:19 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
spacex Space commando is in da place | Ouais bon on peut faire de bon truc en bricolant de l'arduino et c'est pas cher économiquement |
Le faux RTG --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Non mais je sais bien que le module Arduino il fera pas partit d'un projet industriel. Il faut de l'électronique qualifié militaire pour ça mais au vue du prix vous resterez sur du projet papier alors . Donc ce n'est pas si déconnant que ça ce que j'ai dis. ou encore http://www.cubesatkit.com/index.html (là c'est du basique certifié espace et je crois que les prix c'est 10 000 dollars ) Donc moi je pensais partir sur cette base. Vous préférez un truc plus pro (quoi ?) , donc ok moi je regarderais ça de loin, je n'ai pas la compétence de toute manière. Message édité par spacex le 25-02-2015 à 19:28:46 |
bongo1981 | J'ai bien plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 26-02-2015 à 09:51:13 |
maouuu | Sauf que ton cubesat n'a pas de système de propulsion.
|
maouuu |
|
maouuu |
|
ZeMrHyde té ! |
maouuu | Il va falloir taper dans les universités alors
|
maouuu | Il faudrait une micro propulsion, mais assez péchu pour faire un delta V avec une suffisante efficacité, donc pourquoi pas 4 tuyères 1N |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manque d’espace dans les toilettes | [Topikunik] David Guetta |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | [espace] Rotation Voie Lactée |
Les benjamins de l'espace | A propos de la création d'un espace ludique |
La publicité dans l'espace public | Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? |
Plus de sujets relatifs à : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |