|
Auteur | Sujet : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |
---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:29:55 |
maouuu | Ouai mais la il faut aller sur la lune quoi
|
ash ray cure Life is a bitch |
Et là, entre la moitié des trucs qui seront même pas certifiés pour du spatial, la grosse quantité de carburant à envoyer, le truc plus ou moins amateur, etc..., va falloir chercher un moment avant de trouver un lancement à squatter, non ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-02-2015 à 20:33:08 |
hyperboleske |
Encore une fois, n'hésitez pas à faire vos commentaires sur les différents métiers. Je maîtrise pas du tout Google doc mais y'a moyen de faire quelque chose pour commencer à organiser le boulot ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Quich Pouet ? |
|
ZeMrHyde té ! |
maouuu |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:37:18 |
maouuu |
|
Quich Pouet ? |
|
spacex Space commando is in da place | Lien google docs
|
hyperboleske |
Donc on scinde, comme j'ai dit --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu |
|
Constellation06 | Si jamais y'a besoin de dev, je peux aider, ou trouver des bons elements Message édité par Constellation06 le 25-02-2015 à 21:36:51 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Bien je le met le liens en FP et je le tiendrai à jour sur la FP. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bongo1981 | Comme la nuit porte conseil, j'ai mis à jour mon poste sur le calcul de la trajectoire et les delta v :
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 26-02-2015 à 09:59:26 |
hyperboleske | On peut utiliser un propulseur electrique unique oui, avec une orientation grâce à des roues à réaction.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
jaques_themac | http://sploid.gizmodo.com/first-ph [...] 1688085252
Message édité par jaques_themac le 26-02-2015 à 11:17:19 |
bongo1981 | En fait en ionique, tu as une vitesse d'éjection de 25 km/s (contre 4 pour un propulseur classique, donc déjà un facteur 6 de gagné).
|
jaques_themac | C'est dispo un moteur ionique ? Je pensais que pour l'instant la techno était plus ou moins classifiée.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-02-2015 à 11:43:32 |
bongo1981 | En fait la plupart des satellites en embarquent (je m'avance peut-être un peu... j'ai seulement retrouvé Artémis). Certaines fusées ne placent pas les satellites sur les bons orbites, et ils arrivent à se placer petit à petit (ça peut prendre plusieurs mois).
Message édité par bongo1981 le 26-02-2015 à 13:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 13:50:19 Dawn en est équipé.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 13:51:35 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Doc et FP a jour. Message édité par babajaga le 26-02-2015 à 14:50:36 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manque d’espace dans les toilettes | [Topikunik] David Guetta |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | [espace] Rotation Voie Lactée |
Les benjamins de l'espace | A propos de la création d'un espace ludique |
La publicité dans l'espace public | Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? |
Plus de sujets relatifs à : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |