|
Auteur | Sujet : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |
---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
Doc et FP a jour. Message édité par babajaga le 26-02-2015 à 14:50:36 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:50:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-02-2015 à 15:09:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quich Pouet ? | Pourquoi ils flippent ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Quich Pouet ? | Faut attendre qu'ils deviennent encore plus petits |
babajaga Piles ? Nie pisz | Quich tu veux/peux faire l'architecture Télécom ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nicotchtch |
|
bongo1981 |
Ch'uis pas original, ça a déjà été fait avec la sonde SMART-1
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 26-02-2015 à 17:19:28 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:32:01 |
fiston avatar à n° | Ca c'est possible par contre. Mais les tout elec ont l'air d'être des monstres en terme de volume, ils ne rentreront pas dans toutes les coiffes. Mais personne ne construit une plateforme sans imaginer au préalable avec quoi il compte la lancer. Message cité 3 fois Message édité par fiston le 26-02-2015 à 17:38:01 |
babajaga Piles ? Nie pisz | 10kg pour le rover c'est peu. Vous voulez pas partir sur 50 ? Qqun peut tracer une courbe masse/prix ? Est ce que on dispose de tel informations ? Avec plusieurs lanceurs ? Quel orbite il faut choisir ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
maouuu |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babajaga Piles ? Nie pisz | On prend 30M€ sans lancement, on triple la masse et c'est tout bon pour moi. 10kg c'est trop peu. Je suis aussi pour avoir un lander sophistiqué. On pourrait rentabiliser le lancement en louant une partie du lander. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bongo1981 |
zeql_ |
Avec plus de 300 000 km parcourus, on va en avoir des révisions à faire, faudrait demander une ristourne à Renault
Message édité par zeql_ le 27-02-2015 à 10:12:04 |
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut pas fonctionner à l'envers ? On fait un truc qui répond au cahier des charges, on regarde combien ça coûte et on réduit si besoin. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Obdal |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
maouuu |
zeql_ |
|
XaTriX | hoverboard avec moteurs à ion
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyperboleske |
Sinon, j'ai essayé de détaillé dejà les principaux sous-systèmes. Pas de détails pour le moment mais ça donne une idée de l'architecture. Pour les idées de design, je laisse les autres faire le boulot Qu'importe ce à quoi il sera en définitive mais je pense qu'on aura un schéma qui ressemblera à ça à un moment donné. Sinon, on met comment en forme les différentes idées/propositions ? Faudrait faire une deadline pour ça et mettre un sondage dans le topic. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 27-02-2015 à 17:44:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ceux qui veulent soumettre leur design post une image/schéma avec description, je met le truc en FP. 2 semaines pour soumettre. Je vais faire un sondage pour savoir si on vote en interne (que les participants du topic) ou on fait un sondage où les lurkeur peuvent voter. ( ) Le votre aura lieu dans 2 semaines --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manque d’espace dans les toilettes | [Topikunik] David Guetta |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | [espace] Rotation Voie Lactée |
Les benjamins de l'espace | A propos de la création d'un espace ludique |
La publicité dans l'espace public | Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? |
Plus de sujets relatifs à : [Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design |