Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Manque d’espace dans les toilettes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°41092020
pilowti
Posté le 18-02-2015 à 11:59:50  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

Je fais ce petit poste pour vous raconter mon expérience en toilette  ;)  

Après une longue et éprouvante journée de travail, j’aime inviter des amis chez moi pour boire un petit coup !!  
Mais il y a un PROBLÈME !!!!!

Mes amis (qui ont des petites vessies) utilisent les toilettes, mais je n’ai pas de lavabo dans la pièce, car elle est trop étroite. J’en avais râle-bol de les envoyer dans la cuisine, car c’est assez loin de mes toilettes, et ma petite femme ne veut pas les envoyer dans la salle de bain pour question d’intimité dit-elle :p  :non:  

Du coup j’ai installé des w.c. avec un lave-mains intégré et ceci est très bien !! C’est pratique, ça gagne de la place, économie d’eau, car l’eau usée du lavabo va dans le réservoir, et sur tout hygiénique !!

Je vous faire part de mon expérience pour tous les gens qui étaient dans mon cas !!  

Voici une petite photo pour les intéressés :  
http://www.wici-concept.com/gallery/WiCi%20Bati%20-%20Mme%20C%20(60)%20-%202%20sur%203%20(apr%C3%A8s).jpg

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 11:59:50  profilanswer

n°42799819
pilowti
Posté le 04-08-2015 à 16:53:17  profilanswer

Bon mes toilettes n'ont pas suscité de maxi engouement  :non:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Musique dans les toilettes ?[espace] Rotation Voie Lactée
Journée mondiale des toilettes [reconnu par L'ONU]Les benjamins de l'espace
A propos de la création d'un espace ludiqueLa publicité dans l'espace public
Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\je tu il nous vous ils, manque t'il un sujet a la langue française ?
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? 
Plus de sujets relatifs à : Manque d’espace dans les toilettes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR