|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A l'occasion de la journée mondiale des toilettes (cf : http://www.journee-mondiale.com/25 [...] lettes.htm ) je vous porpose de créer un topic à ce sujet.)
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-12-2012 à 09:15:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:16:39 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reservé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
meta67 | La democratisation des smartphones a du bien augmenter la duree moyenne passe au WC |
metagreen ''The end of the line'' |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 19-11-2012 à 11:55:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 10:52:10 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
metagreen ''The end of the line'' |
je répond au tel quand je suis sur le trône, pas vous ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kryptos Smokin' | han le topic de légende est de retour --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-11-2012 à 11:41:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou | --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ryoh | J'ai l'honneur de poster en preums
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 19-11-2012 à 12:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 12:45:25
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
metagreen ''The end of the line'' | assaisonnement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai trouvé ceci pour les gens à cheval sur l'hygiène:
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Non car je m'accroupis sur la lunette, en position "sport".
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |