|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Asegard | Bon bah super, c'est le week end, je viens de rentrer, et je vois que mes toilettes sont bouchées.. l'eau s'évacue très peu ou pas du tout, et évidemment ce qui a dedans, non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 14-01-2006 à 21:39:31 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:33:56 |
Purezza | Ca doit pas sentir bon là dedans!
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:40:33 Retrousse tes manches et plonge tes bras dedans. (en mettant des gants ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 21:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:40:43 |
ehben | Sinon conseil : tu pompes, tu pompes et tu pompes...à force et avec du savon ça va glisser |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:41:36 La traditionelle ventouse? |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 14-01-2006 à 21:42:26 |
Asegard |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:45:45 |
ehben | la bouche
|
Asegard |
WestCoast85 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Jp3rF | Appelle les pompiers |
Purezza |
ehben |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Trouve un magasin encore ouvert et achètes un produit débouchant à la soude
--------------- la chronique d'Hadrien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | essayes de déboucher avec un fil de fer ou autre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Space Profil: Maux des rateurs |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:22:54 Un large choix s'offre à toi:
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 22:23:32 Tu as un karcher chez toi?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DartH SidiouS |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui mon enfant , avec des gants ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | A la barbare: il te faut un sceau, des gros gants mappa, un Tshirt a te foutre autours de la tete facon ninja pour l'odeur, des gobelets en plastic et un gros plongeur. Tested and Approved
Message cité 1 fois Message édité par PingouinWC le 14-01-2006 à 23:06:06 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Magicpanda Pushing the envelope | jte jure appeler la société qui te loue l'appart parce que tu met trop de papier ou que tu remplit trop tes chiottes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'adore le réflexe: poster sur HFR
Message édité par la buvette le 14-01-2006 à 23:11:52 |
Trefledepique_W |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Comme dit plus haut mains (c'est le plus rapide) ou fils de fers, cintre pour joué au pousse kaka. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 23:58:06 |
Garfield74 Mahal kita |
Trefledepique_W |
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 15-01-2006 à 00:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 00:09:42
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Tu prend une brosse de toilette, et tu "pompes" avec ! en faisant rapidement normalement ca devrait deboucher... Ca fonctionne presque comme une ventouse, en tout cas moi ca m'a deja servi plusieurs fois dans le meme cas que toi (un samedi soir avec un lundi ferié en plus!) je retrouvais pas le truc en fer qui permet de deboucher, j'ai essayé de pomper avec la brosse et hop tout est parti avec un gros "flop" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi les papiers toilettes sont roses? | mon lapin vide ses toilettes!! |
Probleme de canalisations bouchées... | combien de feuille de papier utilisez vous aux toilettes ? |
vous n'irez plus aux toilettes par hasard! | [HELP]Deboucher une bouteille de vin ... |
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |