|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP]Deboucher une bouteille de vin ... |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:15:59 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Casser le goulot ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
botman Cubeur |
y'a la moitié inferieure du bouchon qui est restée en place, je prefererai une methode moins brutale --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
barnabe | enfoncer une seringue et pomper: quand l'air est suffisament compressé il fait sortir le bouchon. |
botman Cubeur |
ah tiens bonne idee ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tire bouchon à lames |
Nico [PPC] | On essaie de noyer sa solitude ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nico [PPC] | Tu peux aussi ouvrir une bouteille d'Evian : simple et sans modération |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 23:45:56 méthode bourrin : éclater la tronche du bouchon et filtre à café
|
botman Cubeur |
oui si on veut
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
merci ca se trouve ou --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
C_Po_Ma_Faute |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
c'est quoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
oui, l'effet sera plus rapide
Message édité par botman le 20-07-2003 à 00:07:23 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-07-2003 à 00:09:49 |
botman Cubeur |
oui mais meme avec une bouteille de vin j'ai du mal alors Message édité par botman le 20-07-2003 à 00:10:43 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
en effet, les travaux manuels et moi ca fait deux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur | si c'est pour faire du HS, hors de mon topic stp --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
t'as une idee peut etre sur mon probleme , une solution ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
bon, un couteau suisse ne suffit donc pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ok
Message édité par botman le 20-07-2003 à 00:21:54 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Je déteste le vin moi |
botman Cubeur |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |