|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help portable sfr siouplé :) |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 11:45:44 |
com21 real men don't click | lit le manuel...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DaV-X PSN : kaldor37 | |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Eup bourdel ya personne qu'a sfr que je sois sur ?
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Le gars m'a dit en fait fo attendre 48h c normal le temps que ca se mette en service |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as pris kel forfait SFR ? --------------- Mario Kart for Ever |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 16:36:56 |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au fait oublie pas que le 950 est payant, donc pour consulter ton compte, va sur www.sfr.fr , et tu peux voir le tps qu'il te reste là bas. --------------- Mario Kart for Ever |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Et le 123 avec le répondeur et tout spa payant ca kan meme |
clockover That's the life |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Ok c abusé ca kan meme |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Com21 jviens de regarder ton blog ca tape les traveaux que t'as fait dans la chambre de ton frere |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37 | En fait j'ai appelé le 900 paske ca déconnait pis ils vont me faire un code paske effectivement le N° marchait pas |
com21 real men don't click | ce sont des boulays, fallait t'abonner chez orange --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |