|
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:08:36 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Melios |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Melios |
Pas de féculents. Je ne tiens pas la journée sans pain/riz/pates. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
-id- Je suis aux cabinets | Un jour, à un salon de décoration intérieure Porte de Versailles, il y avait 10 min de queue à chaque chiotte. J'ai fait plusieurs stands pour voir ce que je pourrais acheter de moins cher et de plus adapté pour chier dedans. Finalement, j'ai trouvé un tipi pour chat à 25 €. Marrant au moment de le payer, si le vendeur savait à quoi il allait servir. Je suis sorti de l'expo, allé à l'arrière de mon fourgon et hop. Chier dans un endroit incongru est vraiment une expérience extra, je vous le conseille !!!
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:40:13 |
fatah | 25 euros pour chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 16:54:53
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou de faire comme je ne sais plus qui avait raconté sur le topic honte la technique d'un vieux. Le gars voit dans la rue un vieux s'arrêter soudainement, s'appuyer sur sa canne quelques instants, se crisper quelque peu pendant 30 secondes, puis se redresser, secouer frénétiquement sa jambe... Et là, il voit une crotte qui sort par la jambe du pantalon et tombe au sol. Puis, le vieux reprend son chemin Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2012 à 17:06:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
fatah | J'ai vu une vidéo d'une caméra de surveillance d'un magasin ou une femme portant une jupe réussissait l'exploit, au détour d'un rayon où il n'y avait personne, de lâcher une crotte en se baissant, et en se relevant comme si de rien n'était. Tout cela en moins de 2 secondes --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
jcqs épais comme une brique | http://www.youtube.com/watch?v=4lzvlZCA6Co
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 15:46:03 Bonjour |
zywiec |
|
Mervinside | Drap |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 09:01:23
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah, coté vide.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Witzard Spé procrastination | Je rappelle le savoureux article wiki qui traite du sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Toilet_paper_orientation |
fatah | Idem, côté vide. Côté mur, c'est oppressant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Melios | Côté vide, la question ne se pose même pas. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | idem.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Retournez vous le rouleau lorsqu'il est dans le mauvais sens ? Chez vous ? chez les autre ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
Message édité par fatah le 03-12-2012 à 10:17:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pareil, et ici à la Cogip, y'a quelqu'un qui s'obstine à mettre le rouleau coté mur, j'ai fait l’expérience de le mettre dans l'autre sens, et il/elle le remet coté mur --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melios |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melios |
|
FLeFou | Je ne vois pas ce que ça change le coté du rouleau --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat | En plus si le papier frotte le mur ça peut ramener tout plein de bactéries --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |