|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:57:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2012 à 12:01:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous faites souvent des perfect? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | L'idéal absolu étant le perfect fantôme. j'ai du en faire 2 dans ma vie --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:11:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2012 à 12:11:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fatah | Fantôme, pour moi, c'est quand tu lâche une crotte mais que tu ne la vois pas dans la cuvette. Ça m'est arrivé une fois, j'en ai déduis que la merde était autopropulsée et s'en est allée directement dans les canalisations. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' | naannn, le perfect fantôme, c'est un perfect qui disparaît instantanément, tu te retournes, le paquet est passé direct en mode hydrodynamique, pas besoin de tirer la chasse ni de s'essuyer. Le rêve de noël mamère et cécile duflot en somme. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
monsieurorange Optimisation Team Member | la dernière fois que ça m'est arrivé c'était en 2006 jcrois Message édité par monsieurorange le 03-12-2012 à 12:16:26 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le problème, c'est que tu sais pas que t'as fait un perfect avant de t'être torché une première fois. Donc, à moins d'utiliser la technique que j'ai mentionnée plus haut, tu es tout de même obligé de jeter au moins une feuille de PQ, voire de tirer la chasse, malgré ce perfect Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2012 à 12:17:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Si tu es sûr de ton perfect, tu peux te torcher avec ta main pour vérifier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 12:25:56
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est quoi ce topic kaka déguisé ?
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toilettes bouchees par bidul en plastique | [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes |
[écologie] les toilettes sèches | toilettes qui marchent plus ! probleme bailleur ! |
probleme Wc toilettes qui débordent... | Comment boucher les toilettes ? |
Comment laver ses toilettes/WC ? | Quelle alimentation pour eviter d'aller aux toilettes |
Lecture aux toilettes | Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\ |