|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conquête de Mars |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 22:52:28 |
d750 | euh je suis degouté de l avoir loupé |
Priareos Gruiiiiiik | En fait personne ne l'a vue à cause de la drague sur Arte |
mikekine | C'est ce qui s'appelle de la concurence inter-chaînes ça !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 23:09:54 en ce moment sur la 2 c'est les météorite |
mikekine |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 23:13:49 |
dam1330 ... | revenons au documentaire, vous y croyez au collecteur solaire pour faire devier l'asteroide? |
[IQS]Krusty | ON VA TOUS MOURIR |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
[IQS]Krusty | Ouais moi je ferai plus confiance a un bon gros truc qui pête bien plutot qu'a une parapluie géant ..
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
@chewie | dans une autre emissions sur les météorites, comme solution il y avait notament de peindre un cote en blanc il serait plus attiré par le soleil, mais je sais plus pq |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
dam1330 ... | et comme dans armageddon ? on perce la meteroite et met une bombe nucleaire dedans ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
non c pas possible
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
[IQS]Krusty |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:05:31
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:08:09 |
banditsuzukixp ------------------------------ | elle etait bien l'emission |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:11:05
|
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:14:52
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:16:44
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 00:18:48
|
dam1330 ... |
|
rogntudjuuuuuuuuu | Au lieu de s'occuper de cette planete et d'investir des fortunes colossales pour l'etudier, on ferait mieux de s'occuper de la notre qui est bien mal en point |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |