|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:37:36 |
Adiht | J'ai ça qui a fait son nid sous mon toit. Je les vois le jour et la nuit je croyais que les chouettes c'est nocturne seulement? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est moi qui la force à correspondre à mes critères --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phyllo scopus inornatus | Un AMD FX6300, deux Radéons R7 en SLI avec 64 Go cas 3 pourquoi ? |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:00:39 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phyllo scopus inornatus | C'est tout à ton honneur. |
Adiht | Déjà que j'ai l'impression de les déranger --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pascal75 | Un autre oiseau sur ma pelouse, région parisienne :
--------------- |
pascal75 | J'ai trouvé, c'est un chardonneret --------------- |
Adiht | Hii une huppe s'est posée dans mon jardin
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est marrant que ça vole pas droit une huppe, on dirait que c'est bourré comme oiseau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phyllo scopus inornatus | Bulbul des jardins |
Rem82 | Marque ? C'est plutôt pour les caisses non ? |
phyllo scopus inornatus | Ouais enfin, eider, aigle, si t'appelle pas ça des marques, tu va t'en prendre des noms d'oiseaux... |
Adiht | J'ai eu le cas dans la semaine avec une jeune chevêche. Je l'ai remise dans le nid des parents mais je sais où ils nichent. Si les parents de ta jeune pie s'en occupent ça devrait aller. À la rigueur si tu veux la mettre en hauteur hors d'atteinte pour un chat ou un chien, sinon perso je laisserai comme ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Oui ça devrait aller! Tu nous donneras des news --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
shamatoo | Peu de risques avec les chats si les parents sont dans le coin, j'ai eu le cas, les parents faisaient fuir les chats, mais quel barouf!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, j'ai déjà vu des pies attaquer mon chat (qui voulait choper un petit tombé du nid), à la cambrousse. On aurait dit un combat aérien ! Les parents lui tombaient dessus en piqué alternativement, le chat s'est barré vite fait. A mon avis cette petite pie ne risque rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2016 à 09:05:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht | Qui va participer au comptage des oiseaux? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
phyllo scopus inornatus | Yep. Un mâle. |
protect_me from what? | beau piaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Adiht | J'avais rempli le questionnaire de la LPO et y avait ça pour aider à reconnaître les zozos --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Coucou topic, une question comportement. Un corbeau ou une corbeille, depuis 2/3 jours essaie de rentrer par la fenêtre fermée du garage. Il ou elle se perche sur le rebord extérieur et cogne avec ses ailes en battant vigoureusement et en poussant des cris. De l'intérieur ça fait vraiment les Oiseaux d'Hitchcock --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 02-05-2017 à 19:50:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Adiht | Pas d'intrus dans le garage, j'ai vérifié et aucune idée si c'est le reflet qui l'excite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |