|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:16:17 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | bah je l'ai laissé repartir en fait... |
sof Don't quit on me. Ever. | comme marque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca doit être un oiseau bouffeur d'OGM --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ark No wukkas | canari --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | vous pensez qu'il vat pouvoir survivre un peu dehors ? |
ark No wukkas | J'en doute --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ô pauvre ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 21:16:31 C'est un Aperitivus felis |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:43:21 |
greentea | On dirait la même bestiole: "Scotch Fancy" est le petit nom de ce type de serins. |
Space Profil: Maux des rateurs | un serin
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-08-2006 à 22:07:47 --------------- Ma cinémathèque |
greentea |
Pas assez rapide Petit Scarabée...
Vois le bon côté des choses: au moins il n'aura pas passé toute sa vie dans une cage.
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 02-08-2006 à 22:07:52 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c est bien là le problème,s il le relache,il va pas faire long feu
--------------- Ma cinémathèque |
tranceorbitale |
greentea |
Chuuut! Il l'a déjà relâché, donc il ne reste plus qu'à essayer de trouver des points positifs. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
charlie 13 | Ca m'a tout l'air d'être un canari, et suivant les espèces et leurs qualités de chanteurs, ça peut effectivement valoir très cher. |
VANEXTIA | rattrape le |
greentea | Si c'est un Scotch Fancy de base, ça n'a pas l'air de casser des briques: 20 euros: http://pa.hiwit.org/lire.php?idsit [...] veaumin=61 |
VANEXTIA | multi
Message édité par VANEXTIA le 03-08-2006 à 21:39:07 |
biyenfa | en plus t'as vu le piaf est marié, y porte une alliance, surement un qui supporte plus sa blonde, et qui s'est barré à toutes plumes... |
Ellauncervodepoule et le plumage qui va avec! |
|
tranceorbitale |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | 20 ou 1000 de toute façon moi je repond :
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 04-08-2006 à 14:08:36 |
phyllo scopus inornatus |
faut pas oublier que c est un zozio qui est surement né en captivité,il a donc pas l'instinct de survie
Message cité 2 fois Message édité par Space le 04-08-2006 à 18:20:24 --------------- Ma cinémathèque |
phyllo scopus inornatus |
|
fourmi74 psn : ferty74 |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi
fourmi74 psn : ferty74 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 07-08-2006 à 12:40:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | vi
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |