|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:18:44 |
phyllo scopus inornatus |
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi c'est difficile ? Le blanchâtre n'a jamais les flancs striés sauf la femelle nicheuse, mais qui en a très très peu, rien à voir avec ce flammé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par phyllo le 31-12-2010 à 13:55:31 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:54:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, exact pour le jeune strié. Il n'est pas illustré dans mon guide sur les fringilles, j'ai du regarder dans mon Heinzel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Dans le guide ornitho il y a tout de même (sur le blanchâtre) : parfois inséparable du flammé en certains plumages. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'ai lu aussi qu'il est impossible de déterminer l'âge de certains spécimens, etc... un beau bordel, les passeraux je préfère les autres. Message édité par Mihirung_ le 31-12-2010 à 14:05:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 12:27:21 Oiseau d'Afrique, tout ce que j'en sais…
|
phyllo scopus inornatus | Spréo superbe à priori mais je connais pas bien l'Afrique et la localisation précise pourrait aider. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:27:43
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais chier, j'ai loupé le spréo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des étourneaux métalliques ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la couleur de leur plumage qui est dite métallique. Il s'agit de coloration structurelle et non pigmentaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus parlant en vidéo : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en passant (à regarder jusqu'au bout) : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 17:35:22 Mazette, un oiseau sapin de noël edit : Dans les vidéos associées.... http://www.youtube.com/watch?v=7l79rgG9bDk&NR=1 vachte eddyed... Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 17:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 17:43:05 Je soupçonne que ce piaf prenne son pied PENDANT qu'il fait la cour Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 17:44:37 |
Krismu | Où ça s'achète votre machin métallique là ? Et à quel prix ? J'en veux dans mon jardin de ça. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 19:56:39 Ah mais si, raconte nous ta rencontre avec le lophophore resplendissant ! |
phyllo scopus inornatus | Un autre jour... |
Comme tout animal sauvage, sa détention est interdite par la loi.
Moi non plus, mais j'ai un superbe exemplaire de "Starlings and Mynas" dans ma bibliothèque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Krismu |
Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 07-01-2011 à 16:41:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, j'ai jamais vu personne promener son paon dans la rue... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu |
|
Message édité par phyllo le 07-01-2011 à 17:28:27 |
elmo86 De l'ordure en or... | Par exemple :
|
Publicité | Posté le |