|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
---|
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:16:30 ![]() ![]() |
fourmi74 psn : ferty74 |
phyllo scopus inornatus |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah le fait de savoir se nourrir fait partie de l'instinct de survie --------------- Ma cinémathèque |
phyllo scopus inornatus | Non. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A ta guise : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | exactement ça, merci bien |
inti t'as mieux mais tapir | C'est vraiment un piaf de forêt/campagne, jamais vu en ville non plus, seulement dans des coins assez paumés. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant que phyllo vienne me corriger, je propose Fringilla coelebs gengleri.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 08:29:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a du se faire emporter par le vent au-dessus de la Manche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Space Profil: Maux des rateurs | La plupart des zozios qu'on trouve en France , on les retrouve dans la plupart des pays frontaliers/de l'Europe --------------- Ma cinémathèque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais c'comme la pie bleue qui vit en Espagne et... en Chine. Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 11:41:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors j'ai tout de suite pensé au pinson des arbres à cause de la coloration globale, mais il me semblait trop sombre. alors j'ai pris mon : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Sale traitre, un bouquin que j'ai pas.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Sympa, il y en a pas mal que j'ai pas non plus mais j'ai beaucoup plus de bouquins d'identification régionaux (des guides de terrain tout usés) que de monographies.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais on a pas la même approche. Moi je me suis tourné vers les gros livres quand j'en ai eu marre de ne voir que 5 espèces d'oiseaux différentes dans la nature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Insiste. C'est pas dur. Faut juste deux trois infos pour commencer. |
higlander | Bonsoir, un martinet noir est arrivé chez moi, pas en très bonne santé semble-t-il.
|
shamatoo | Pour remplacer les insectes, de très petits bouts de viande,peut-être, ce sont des protéines de même nature? |
phyllo scopus inornatus | Non. Eventuellement, des vers de farine achetés en magasin d'articles de pêche mais le martinet est un oiseau assez difficile à soigner. Le mieux à faire est de contacter un centre de soins pour oiseaux sauvages (si le piaf est pas déjà mort). Si tu me dis où tu es, je dois pouvoir te trouver des adresses. Message édité par phyllo le 22-06-2010 à 17:03:58 |
higlander | Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement. La bestiole a passé la nuit et a fini par s'envoler le lendemain, vers l'infini et au-delà (enfin j'espère pour elle).
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 19:58:02 ![]() T'es qu'un salaud d'avoir relâcher le canari |
|
higlander | Bonsoir, j'ai récupéré un nouveau modèle d'oiseau, tombé du nid, qu'est-ce donc ?
|
phyllo scopus inornatus | C'est encore un martinet.
|
higlander | Merci Message édité par higlander le 12-07-2010 à 14:45:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je reposte ici un mystère resté sans réponse sur le topic des questions, malgré l'intervention d'Eddy_ :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2010 à 13:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 13:12:00 ![]()
Comme on le voit le soucis c'est que ça vit plutôt dans le désert Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 13:15:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, le camouflage est un peu raté là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est votre marque de lunettes de soleil préféré (photo inside) ? | Qu |
Laredoute : la marque streetwear Tipster | quelle votre marque préférée en carabine 4.5 - 5.5 - 6.35 - a air |
Oiseau assez encombrant | marque des lunettes de chirac |
les textes qui vous ont le plus marqué ( fan de lorie s'abstenir...) | Marque JAGA pour Radiateur |
cherche marque de chaussure vu dans un film | le [topik] que sur la marque coca-cola (r) |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |