|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
---|
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:16:30 |
fourmi74 psn : ferty74 |
phyllo scopus inornatus |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah le fait de savoir se nourrir fait partie de l'instinct de survie
--------------- Ma cinémathèque |
phyllo scopus inornatus | Non. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A ta guise : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:42:01 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | exactement ça, merci bien |
inti t'as mieux mais tapir | C'est vraiment un piaf de forêt/campagne, jamais vu en ville non plus, seulement dans des coins assez paumés. |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 17-07-2008 à 11:44:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant que phyllo vienne me corriger, je propose Fringilla coelebs gengleri.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 08:29:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a du se faire emporter par le vent au-dessus de la Manche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Space Profil: Maux des rateurs | La plupart des zozios qu'on trouve en France , on les retrouve dans la plupart des pays frontaliers/de l'Europe
--------------- Ma cinémathèque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais c'comme la pie bleue qui vit en Espagne et... en Chine. Message édité par Mihirung_ le 10-07-2009 à 11:41:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors j'ai tout de suite pensé au pinson des arbres à cause de la coloration globale, mais il me semblait trop sombre. alors j'ai pris mon : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Sympa, il y en a pas mal que j'ai pas non plus mais j'ai beaucoup plus de bouquins d'identification régionaux (des guides de terrain tout usés) que de monographies.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais on a pas la même approche. Moi je me suis tourné vers les gros livres quand j'en ai eu marre de ne voir que 5 espèces d'oiseaux différentes dans la nature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus | Insiste. C'est pas dur. Faut juste deux trois infos pour commencer. |
shamatoo | Pour remplacer les insectes, de très petits bouts de viande,peut-être, ce sont des protéines de même nature? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 19:58:02 T'es qu'un salaud d'avoir relâcher le canari |
|
higlander | Bonsoir, j'ai récupéré un nouveau modèle d'oiseau, tombé du nid, qu'est-ce donc ?
|
phyllo scopus inornatus | C'est encore un martinet.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je reposte ici un mystère resté sans réponse sur le topic des questions, malgré l'intervention d'Eddy_ :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2010 à 13:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 13:12:00
Comme on le voit le soucis c'est que ça vit plutôt dans le désert Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 13:15:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, le camouflage est un peu raté là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |