|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que c'est comme marque d'oiseau ? |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : http://neo.6pix.fr/1301161944/bfvs1/34/aa.jpg Désolé pour la qualité de la photo. Message édité par Lugz le 26-03-2011 à 18:53:18 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 18:52:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une perruche callopsitte, variété d'élevage ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lugz • | Merci Mihirung_, efficace. |
asleepbuddah | Hello, sauriez vous à quoi ressemble celui à la grosse voix ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je n'en entends aucun avec une grosse voix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
asleepbuddah | Oui bon je voulais dire celui qui chante le plus fort |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors je sais pas, mais j'ai reconnu une mésange charbonnière derrière. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux pas mettre ça sur un link en streaming plutôt ? La flemme de Dl --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
asleepbuddah |
Voilà les streams: http://www.youtube.com/watch?v=lqp4V05OERs Message édité par asleepbuddah le 04-04-2011 à 12:26:46 |
asleepbuddah |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 16:42:55 |
Krismu | C'est pas un merle ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un merle noir, ouais (un mâle). Il a effectivement un chant flûté. J'y avais pensé, mais n'étant vraiment pas sûr je l'ai pas dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
asleepbuddah | Merci |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comportement très répandu parmi les mammifères et les oiseaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phyllo scopus inornatus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'avais pas d'autres choix qu'entraver la marche normale de la nature ? Espèce de monstre ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Savez vous combien de temps un oiseau peut rester sans manger(type moineau) ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
-id- Je suis aux cabinets |
pascal75 | Faucon crécerelle ?
--------------- |
phyllo scopus inornatus | Yep (enfin si t'es en Europe...). |
protect_me from what? | on dirait un jeune, pas farouche pour s'être posé sur un balcon, doit y avoir à manger --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 30-12-2012 à 16:37:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dirais une oie bernache de Magellan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pascal75 | Et celui-ci ? région parisienne.
--------------- |
phyllo scopus inornatus | Bergeronnette grise. |
pascal75 | Merci ! --------------- |
phyllo scopus inornatus | C'est le risque oui. Et puis une longue-vue et puis des pèlerinages dans les îles bretonnes et en Camargue. C'est le début de la fin là. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais, moi je vois pas d'oiseau, sur ta photo là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |