|
Auteur | Sujet : chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:37:03 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:48:00
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
p47alto1 |
C'était du HS avant la modif du titre. Projet insensé, ça cadre bien, non? Message édité par p47alto1 le 12-12-2006 à 18:13:38 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:23:17
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:31:51 hop, drapeau sous forme d'url
|
Sanozuke Ailé ! | On peut egalement citer le Dornier DO335 Pfeil comme chasseur nocturne un peu excentrique : bimoteur push pull, avec empennage cruciforme. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:40:54 Dans le genre zarbi : Le SACK AS-6
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:41:56
|
Message édité par halman le 12-12-2006 à 19:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:22:29 Donc si la guerre avait durée 1-2 années de plus, ca serait ptet pas terminé de la meme maniere
|
fatal error Slava Ukraini |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | J'ai trouvé cette page sur Jean Maridor, un pilote français de Spitfire qui chassait les V1 en les faisant basculer du bout de l'aile.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | D558 Skyrocket |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
F22Raptor Tête en l'air ... |
fatal error Slava Ukraini |
|
daStubdaS | Magnifique topic. Je n'y connais pas grand chose mais je vais y apprendre plein de choses.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 02:35:28
Ya une difference entre les rares veterans interviewés et les types qui débattaient de la chose (types qui justement étaient les geek en question ou alors ils ont trouvés une cure de jouvence, surement un stock experimentale des nazi )
Je ne critique pas le coté "vulgaire" du document, quoique personnellement les mises en scene et fiction me font doucement rire car la plus part du temps elles sont excessives et bien orientées (pas souvent du bon côté) ... Ce que j'ai a dire sur ce reportage c'est pas grand chose vu que c'est le document spectacle le plus navrant qu'il m'est été donné de voir surtout au niveau des spéculations hasardeuse et de la conclusion vraiment légere voir outrageante en la matiere ... de memoire les "geek" en question autour de la table on conclu sur un - Oui et si le feu vert avait été donné et que l'operation aurait marché (déja le conditionnel quand on est historien c'est vraiment moyen ... ) Et la conclusion en voix off "cela aurait peut etre permis d'eviter les bombardement d'Hamburg et de Dresde car l'allemagne se serait peut-etre rendue ... Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 02:37:02 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | ok A vrai dire au vu de ce que je citais, tu me paraîsssais décrire comme mystification l'existence même de Foxley d'où ma réaction |
p47alto1 |
Les problèmes -de taille- qui concernent ton "et si" sont au nombre de quatre: Message édité par p47alto1 le 13-12-2006 à 08:12:27 |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 10:32:54 L'invention la plus farfelue, n'aurait pas suffit à sauver l'allemagne nazie une foir la guerre déclarée.. Seule la bâmbe aurait pu changer l'histoire, mais l'allemagne avait trop de retard sur les USA (sans compter la fausse route de l'aeau lourde...), en plus on ne peut gagner une guerre qui se déroule sur son sol alors qu'en face, les USA n'ont, hormis pearl harbor, connu aucune atteaque sur leur territoire national. en plus les russes consommaient pas mal de l'énergie allemande... en bref, hitler s'était mis la tête dans un étau dès 38. par contre, joli travail de design ces folles machines volantes... Je me souviens avoir même vu un ME 262 à l'essai avec l'étoile de l'armée US... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 10:36:17 |
Sanozuke Ailé ! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 12:27:49 Exact, je spécifie hors guérilla!!!
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le |