|
Auteur | Sujet : chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 01:27:29 |
charlie 13 | Aller sur la lune, c'était une action de propagande pour emmerder les russes, pas sûr que ça aurait interessé la République de Weimar. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 03-10-2009 à 01:10:55 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:29:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai que F22Diplodocus ça sonnait pas terrible non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
F22Raptor Tête en l'air ... | F22Raptor, what else ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
srfcboy Back to Baas | Une sacré bête la :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Equi-noxe | vous avez du zaàpper quelque chose
|
srfcboy Back to Baas | Beau petit bombardier, le Junkers Ju-287
srfcboy Back to Baas | Et d'autres projets sympa !
srfcboy Back to Baas | Un gros un avec un missile Sol - Air allemand, le Rheintochter !
Message édité par srfcboy le 09-04-2014 à 20:32:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Gros up, avec le Lippisch DM-1
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C'est vrai que les Allemands avait de nombreux prototype d'aile en flèche et d'aile delta.
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Et c'était dans l'après guerre. |
Watou-Watou Yoyoma! | Non, pas vraiment ...
Message édité par Watou-Watou le 17-06-2010 à 20:13:27 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon je fais du détérage mais c'est pour drapaler ce joli topic Message édité par miragef1 le 24-06-2013 à 16:03:06 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Au cas oú: |
srfcboy Back to Baas | Up !
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
srfcboy Back to Baas | Up du Topic : http://www.08-rc-blindes-ardennes. [...] 9-1945.htm Berlin B9 : * Et le plus beau, Yougoslavie Ikarus Orkan Message édité par srfcboy le 16-01-2015 à 20:49:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Petite maj
shamatoo | C'est pas une version de l'avion fusée Messerschmitt? |
ash ray cure Life is a bitch | Bravo, t'as cliqué sur le lien wiki |
Pascalo974 Pentax error | Pas besoin de cliquer, c'est le Me 163 Komet |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le |