|
Auteur | Sujet : chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:35:46 |
Sun_of_September | Vue arrière de la bombe volante pilotée Ohka. Elle était propulsée par trois fusées à poudre et capable dépasser les 1000 km/h en piqué. Elle a été fabriquée à 850 exemplaires et utilisée surtout pendant la bataille d’Okinawa au printemps 1945 avec très peu d'efficacité. Un des modèles, le type 22, était propulsé par un réacteur. Bien entendu il n'y avait pas de siège éjectable ...
|
p47alto1 | Un projet Bugatti à l'état de proto au moment de la débâcle, dérivé de son avion de course: Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-02-2008 à 22:55:01 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bonjour l'angle mort arrière Mais sinon, magnifique, du chasseur français par Bugatti Message édité par Schimz le 01-03-2008 à 11:34:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | drapal... Ca fait froid dans le dos qu'ils fussent avec une telle avance... Imaginez s'ils avaient eu 5 ans de plus pour finaliser ces projets ! Comment expliquer qu'une nation puisse développer en quelques années ce que nos pays occidentaux mettront des dizaines d'années à faire ! Ca me laisse grandement dubitatif quand je vois le fichier pdf qui traine sur les réseaux P2P sur les armes secrètes allemandes ; les fusées, les projets de fusées transportant des hommes, les avions et bombardiers à réaction, les ailes volantes, les dérivés d'ailes volantes en mode chasse... Un truc de fou ! J'aimerais bien savoir qui furent les savants et autres scientifiques x ou y qui étaient en charge de chacun de cette panoplie de projets hallucinants pour l'époque, et ce qu'ils sont devenus... A part Von Braum dont on sait tous où il a fini... et avec la gloire svp erf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
charlie 13 | La pluspart de ces prétendues "armes secrètes" n'ont jamais du exister, ou être inutilisables puisque les alliés n'ont pas jugé bon de les developper après la guerre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-03-2008 à 22:54:50 |
mistigrigri |
Message cité 1 fois Message édité par mistigrigri le 12-03-2008 à 16:26:46 |
Klivan Ach... Encore raté... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:16:30 |
doutrisor | C'est toi l'auteur de ce site ? http://pagesperso-orange.fr/Armes- [...] /MP43.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Klivan Ach... Encore raté... | Euh non, je m'y intéresse beaucoup , mais pas au point d'en faire un site |
srfcboy Back to Baas |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Excellent, c'est original comme véhicule de guerre. |
arthas77 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-04-2008 à 19:29:27 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
chewyy | c'est un véhicule russe: --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Drôle de " prototype " de bateau allemand
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
charlie 13 | C'est pas pluyôt un sous marin dont seule la tourelle sort de l'eau ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 12:05:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 12:07:49 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | De quelles photos tu parles, déjà? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 2 fois Message édité par clarius le 10-04-2008 à 22:03:38 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et elle figure également dans certaines oeuvres de l'art chrétien roman, et chez les indiens d'amérique, ainsi que dans les arts de l'europe pré-chrétienne edit: d'ailleurs si la svastika était bannie en europe, il faudrait refaire tout le sol de la cathédrale d'Amiens Message édité par masklinn le 11-04-2008 à 09:07:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Elmoricq | Petit lien paru sur reddit aujourd'hui, je trouve ça excellent : une fabrique d'avions américaine camouflée par des filets la faisant ressembler à une banlieue banale, ceci afin d'éviter que les japonais ne la bombarde.
|
charlie 13 | D'autant plus rigolo que les japonais n'ont jamais eu de bombardiers d'un rayon d'action suffisant pour y arriver, ou alors des petits partant d'un porte-avion? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cappa |
|
eilec |
Message édité par eilec le 29-06-2008 à 19:45:44 |
Publicité | Posté le |