|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:21:51 |
No_Answer Hug Division |
Même l'extraction en elle même peut abîmer la peau si c'est pas fait tout en douceur, la peau peu facilement s’arracher, surtout si on "pèle" déjà.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
koskoz They see me trollin they hatin |
fullmetal_alchemist |
|
Aerie |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 18:45:45 |
eustudent | Je me mettrais bien au roaccutane, j'ai pas des masse de bouton mais passé 20 ans j'ai toujours quelque uns, ça m'énerve... je me tate
|
fullmetal_alchemist |
|
sherlya | merci fullmetal je vais tenter les masques hydratants car là en quelques semaines je me suis prise pleins de rides snif ...
|
sherlya | jul j 'ai eu une grosse poussées de boutons les premieres semaines egalement j ai cru que je n en viendrais jamais a bout, au bout de la fin du deuxieme mois plus rien ... |
jul357 | Salut Noob, j'avais un taux de transaminase trop au dessus aussi (67) et j'ai pu commencé à 30 mg. Donc à première vue c'est bon, mais faudrait confirmer quand même, c'est pas anodin ! |
No_Answer Hug Division |
Essaies de consulter un/une autre dermatologue. On te proposera peut être autre chose. En ce qui me concerne, j'ai prolongé d'un.mois min traitement. J'ai donc fait 7 mois. Résultat très bon pour quasi pas d'effets secondaires. Message édité par No_Answer le 22-05-2014 à 08:42:46 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
frankie_flowers | J'ai suivi une cure de Roacc vers l'age de 20 ans (acné modérée du visage depuis l'age de 13 ans).
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
frankie_flowers | Perso je ne fais pas très attention. J'ai juste arrêté le pain blanc et les produits céréaliers très raffinés (barres, la plupart des Kellogs et cie...).
|
Knightcore | Premier mois à 30mg pour ma part : Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 11-10-2014 à 13:39:26 --------------- Topikatransäks |
nikitap |
|
nikitap |
|
nikitap |
|
Knightcore | Suite à mon post,
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |