|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Salut tous le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Toxin67 le 08-02-2009 à 02:23:45 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:15:55 |
parappa taliblanc |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Merci pour l'info, mais bla² etant fermé, comment je peu demander l'avis des gens ?
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | chaque année je me dit que je devrai commencer ce traitement et je laisse trainer |
raph93 | Oui, mais j'ai finis, ca c'est bien passé --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
non ca ne me pose pas probleme, mais on va dire que j'avais arreté de poster ici quelques temps après la fermeture de bla², vu la modération "dictatoriale " mais je vois que ca c'est amélioré --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mouais mais bon faudrais se lancer un jour aussi non ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-03-2003 à 23:17:15 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 23:16:07 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je ne vide pas un fut de biere devant hfr moa --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
j'ai 22ans j'en ai eu vraiement raz le cul des boutons, j'ai essayé plein de cremes, et l'efficacité etait assez limitée. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Chips |
|
NSV Living on my own. | J'ai fait, très bien passé sauf les lèvres sèches. J'ai voté 1, mais ça aurait pu être deux, t'aurais du préciser pbs graves ou un truc dasn le genre... |
NSV Living on my own. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi qui pese pas tres lourd je sens que je vais pas en prendre beaucoup |
Chips |
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
le pire c'est que c'est ecrit dans la notice
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Chips |
|
M300A | un truk ki rend depressif komme si j avais besoin de ca --------------- :wq |
Chips |
|
bozo le clown | excellent traitement. je l ai fini, utilisé durant 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par bozo le clown le 06-03-2003 à 01:40:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zangalou | c passé tout seul moi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | finis, ca c est bien passe, juste les levres tres gercé, o point que le toubib me prescrive de la vaseline a me tartiner --------------- #mais-chut |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |