|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:11:26 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Volta le 06-03-2003 à 19:34:20 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:31:40 |
Bah je sors de chez la dermatos, elle m'a dis que justement je devais faire gaffe avec ca, pas plus de 2 verres ! (elle a pas précisé la taille )
45mg pour 75kg, devrais meme passer à 60mg !! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
remboursé par la sécu, et le reste par la complementaire --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ha, j'ai le meme probleme, c'est les Transaminases (ezymologie), j'ai baissé les doses (c'est ma dermatos qui m'a demander de le faire) là j'ai refais au bout d'un mois c'est ok je repasse à une dose de 45mg.
fabd |
|
C'est un medicament, je suis suivis, j'ai deja fais X traitements divers qui n'ont quasiement rien donnés (sur + de 4ans kan meme), là je passe à la vitesse supérieur, comme tout medicament, il y a des regles à respecter, ce n'est qu'une periode difficile à passer (chui de toute facon plus à ca près).
Message édité par Toxin67 le 06-03-2003 à 20:47:53 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
en diminuant les doses je suis passé de 51/76 (max 37/40!) à 22/17 ce qui est largement bon. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fabd |
|
ha ouais quand meme.
fabd |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben c'etais pas les effets visibles qui me plaisent pas, c'est les trucs qui se passent a l'interieur de ton organisme |
fabd |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Laissez la nature faire les choses |
fabd |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben si ils partiront un jour ou l'autre les boutons |
c'est chiant les boutons (surtout que j'en vais plein le dos moi) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spagrave autant les avoir ds le dos que sur la gueule.
|
et tes points noirs, tu veus toujours les enlever ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ils sont partis tout seul
|
j'ai aussi quelques points noirs, rien de bien grave
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Gnub | juste un peu, puis c'est assez rare quand même |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |