|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 12:21:15 |
Zelda89 | chocotresor: merci pour ce temoignage, tres encourageant en effet |
Foxus666 | Bonjour
|
daddykiller | Franchment j'aurais aimé avoir une peau comme celle ci... je n'aurais jamais eu besoin du Roaccutane.. |
Alonka2 | Salut, je reviens ici partager mon expérience. j'ai fini le roaccutane depuis 4 mois. Tout se passe bien. J'ai seulement un bouton qui apparait une fois par mois. La peau est redevenue souple, moins grasse, mes yeux sont moins sec. je porte encore des lunettes et pour reporter les lentilles il est conseillé par les ophtalmologues d'attendre un an (sinon risque de rejet à vie de la lentille par l'oeil). Le moral est très bon et les cheveux repoussent (lègère chute de cheveux en fin de traitement mais tout est rentré dans l'ordre). En fait le roaccutane c'est un traitement relou plutot que lourd. |
pitiboo21 | bonjour,
|
Mystiquement ❝ Ni dieu, ni maître ❞ | Salut à vous, Je suis nouvelle sur le forum, et j'en profite pour poster ici. J'ai commencé le traitement il y a une semaine, à 10 mg que je fractionne en deux fois, 5 mg le matin et le soir. J'ai commencé le traitement suite à une brûlure, qui a été l’élément déclencheur de mes problèmes acnéiques (je précise que je n'ai jamais eu de boutons jusqu'à mes 19 ans). J'ai une acné de type très inflammatoire, et très douloureuse. Tout le monde à fait l'expérience de ce type de boutons, et bien je n'ai que ça sur le front, autant vous dire que c'est l'horreur. Bref, je constate une petite amélioration déjà, et je suis contente de pouvoir en discuter ici. J'ai la peau qui pèle, ce qui est pour moi bon signe puisque mes traces brunâtres s'estompent très nettement. J'ai bon espoir de m'en débarrasser d'ici le mois de septembre, pour être tranquille pour ma rentrée des classes dans une ville qui n'est pas la mienne (à 200 km environ). Au plaisir de voir bientôt d'autres personnes !
Message édité par Mystiquement le 03-02-2013 à 17:05:47 |
Bjvpdqslgn | Dose quotidienne de 30mg. Traitement terminé à la fin du mois de janvier. Suite et fin.
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:10:41 |
celia750 | Bonjour,
|
Isa Belle1 | Bonjour Tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:18:34 Bonjour à vous,
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 21:44:14 Pas d'idée ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:56:41 Merci de ta réponse rapide (sinon je vais avoir 19 ans dans quelques jours et je suis un homme). |
DDT20 toxic | Salut quid des effets secondaires pour les personnes de ce forum qui ont fini le traitement il y'a plus d'un an?
|
DDT20 toxic | Ah etpour l'été là quelle crème solaire préconisez vous ? |
Isa Belle1 | Personne j'utilise la crème solaire Avène. |
Isa Belle1 | Oups! Personnellement j'utilise la crème solaire Avène |
fripalel | Bonjour à tous!
|
fripalel | Vlad, je sais bien que c est psychologique ! Pour autant, ce n est pas simple à régler. Et on ne peut pas ouvrir les capsules car moins efficaces selon ma dermato.
|
Halina Mens sana in corpore sano | Bonjour à tous,
|
fripalel | Vlad, il me semblait que ma question était clair je souhaite juste savoir si la capsule de 20 mg est plus grosse que celle de 10 mg car je réussis à avaler la 10 mg mais avec des difficultés. Et j'ai pu constater une différence de taille entre la 5 et la 10.
|
Isa Belle1 | Bonsoir fripalel,
|
fripalel | merci bcp isa belle 1 |
DDT20 toxic | Quelle ecran solaire utilisiez vous quand vous aviez encore de l'acné? |
Isa Belle1 | Bonjour DDT20,
|
Isa Belle1 | Avis aux filles qui se maquillent. Si vous chercher une crème légèrement teintée La Roche Posay a sorti il y a un moment sa BB crème je l'ai testée elle va très bien n'est pas trop grasse, couvre bien, attention ce n'est pas un fond de teint c'est plus léger.
|
DDT20 toxic | Merci isabelle.
|
DDT20 toxic | ah et quelle crème hydratante utilisez vous? |
Isa Belle1 | Hello DDT 20,
|
DDT20 toxic | d'accord merci beaucoup isa.
|
Isa Belle1 | Perso parfois j'en mets parfois je n'en mets pas. Mais si je me souviens bien pendant mon traitement roacutane je mettais une TRÈS hydratante le soir pour ne pas peler sous mon maquillage de la journée.
|
DDT20 toxic | Je suis un mec |
Isa Belle1 | Je viens d'en mettre sur le dos de ma main. La peau ne semble pas grasse, mais c'est vrai que ça brille quand même. Je dirais que c'est hydratée hi hi... |
DDT20 toxic | j'ai acheté bioderma photoderm AKN indice 30 on verra bien .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |