|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [begayement] Vos experience |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je bosse depuis 2 heures pour la 1er fois avec une personne qui a de gros probleme au nivo du begayement et je doit dir ke je m etait jamais rendu compte a kel point cela pouvait etre un probleme, et pour celui ki vie avec et surtout pour lui.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 14:55:06 |
Cereal_Killer updated | j'ai beaucoup begayé etant plus jeune, avec l'age ca c'est calmé (voir plus du tout) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je begaye assez mais je me soigne |
Leg9 Fire walk with me | C'est super dur à vivre pour ceux qui en sont atteints, ils se rendent parfaitement compte du problème.
Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 14:59:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
noldor Rockn'roll | un truc que je supporte pas, c'est quand la personne à qui je cause essaye de finir mes phrases
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
niknolt Ouais ouais | un remede efficace => |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:04:29 |
noldor Rockn'roll |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll | Moi j'aimerais bien savoir d'où vient mon bégaiement
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
noldor Rockn'roll |
Non, je suis droitier |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
et vous, votre première expérience ... | E.M.I(experience de mort imminente) |
Plus de sujets relatifs à : [begayement] Vos experience |