|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 00:18:08 |
raiden5002 | Il y a encore des gens dans ce monde qui veullent tester cette merde ?
Message cité 1 fois Message édité par raiden5002 le 31-05-2011 à 16:01:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raiden5002 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mellodya | @Raiden5002 Tu peux citer tes sources s'il te plait ? |
raiden5002 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:57:39 |
OBSON PAU | Combien de temps à peu près ?
|
Mellodya | Quelques mois, personnellement ca se voit de moins en moins et j'ai du stopper y'a un mois et demi. |
Mellodya | Oui pareil. Mes lèvres ont remis quasiment un mois pour retrouver leur état normal. |
OBSON PAU |
Modération | Posté le 10-06-2011 à 00:50:52
|
Mellodya | Félicitations Pour un poids de combien pour ta dose ? Environ 60 kg je suppose ? |
Mellodya | C'est du tout bon alors |
lanonima | may day may day, jai arrété le traitement ya 2 semaines, et jai encore des marques... jai besoin de reconfort pcq je pensais avoir une belle gueule cet été.... et c'est pas encore le cas ! :S |
_k a o s_ | Ca fait 2 ans que j'ai terminé le traitement et j'ai encore des marques, soyez pas trop pressés ça peut prendre du temps à s'estomper --------------- Best dressed chicken in town |
jusco |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |