|
Auteur | Sujet : Faut-il interdire complètement le tabac ? |
---|
bobo77 Rideau de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:56:56 D'accord pour une loi Interdisant le tabac et le reservant par principe de précaution à un groupuscule quantifié de volontaires. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kukron |
La différence entre le tabac et d'autres choses pas toujours bonnes pour la santé c'est que ça créé une réèlle dépendance physique et psychologique dont il est vraiment difficile de se défaire.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:55:07
|
bobo77 Rideau de fer | On me prennait pour un fou mais il n'y a que 3 voix d'écart entre les pour et les contre. On remonte le topic dans 20 ans, et on voit si ce que je dis n'ai pas d'actualité et si le tabac est toujours en vente libre ? Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 07-03-2007 à 18:59:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:30:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
bobo77 Rideau de fer |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
t'en as pas marre de ta vieille parano ?
la bouffe sert à se nourrir, c'est ce qu'on appelle un besoin primaire et il est possible de manger équilibré. le sucre, le sel et le gras sont necessaires à notre survie, en quantités normales bien sur.
... toussa toussa" ©the_rainmaker 2006 Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 08-03-2007 à 21:59:06 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:09:51 Drapal
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 00:10:28 |
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:19:40 Interdire le tabac mais laisser en circulation les voitures non équipées de FAP. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai voté contre l'interdiction et je suis fumeur. J'évite de fumer dans le proche entourage de non-fumeurs, autant que je peux dehors parce que j'estime que mon plaisir n'a pas a nuire à la santé d'autrui. Après, chacun trouve son bonheur où il veut et je préfère fumer que boire et je n'incite personne à fumer, je les en dissuade même niveau dépendance, je peux passer plusieurs semaines sans en griller une. Message édité par Iryngael le 09-03-2007 à 00:21:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mxtrem | interdire le tabac ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:24:11
non j'évite les boulettes, mais le métane ca doit pas etre top Pour moi l'Etat est coupable d'empoisonnement, et la question ne devrait pas etre posée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 00:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:36:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 01:56:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 01:56:45 |
Murphy |
ben ouais quoi... quand je pense qu'on a interdit déjà l'amiante, le port d'arme, la cocaïne, la conduite à moto sans casque, les additifs alimentaires, de dépasser 105 dB dans les discothèques, etc... ca va trop loin ! c'est déplorable cette société où on interdit des choses dangereuses --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bichtoubard |
|
Murphy |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Guignolo éternel newbie |
|
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 02:53:42
|
Murphy |
et pourquoi il ne faudrait pas le sortir ? c'est vrai, non ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
Murphy |
|
Publicité | Posté le |