|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 02:56:26 |
Telephone |
Ben le pb c'est que y a aussi des gens tout aussi sérieux qui ne sont pas convaincus. Je t'invite notamment à lire les propos de Michel Garenne (un français!) sur cette page, mais ya plein d'autres problemes posés en fait : http://www.droitaucorps.com/circon [...] otection#2 "le phénomène de la roulette russe" -> c'est exactement ça ! Et évidemment ils commencent à le faire sur des enfants qui n'ont pas leur mot à dire, pour atteindre leur quota (cf Zimbabwe). C'est juste n'importe quoi.
Nan mais c'est pas possible je pense que la cour suprême va lui donner raison... j'espère Message édité par Telephone le 29-11-2013 à 14:42:13 |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Diabolo_06 |
python |
Message édité par python le 10-12-2013 à 02:50:12 |
python | http://fr.canoe.ca/infos/societe/a [...] 81619.html
Message édité par python le 11-12-2013 à 04:27:39 |
Sigismond | Petite enquête sur la quequette :
Message cité 1 fois Message édité par Sigismond le 29-01-2014 à 17:48:17 |
rionsnoir | Rien compris a la definition de "petit" orgasme. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Diabolo_06 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:54:10 |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
? Je croyais que ça t'avait rendu moins sensible Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2014 à 01:06:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MonsieurBiscuit |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par Blue Giant le 26-12-2014 à 15:31:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, ce sera plastie du frein... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Sigismond | Mon enquête avance, mais j'ai besoin de réponses d'intacts.
--------------- La peine de mort et la circoncision ont un point commun : toutes deux sont un crime collectif. |
poutrella Contributeur net |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |