|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
zigounou | Ayant moi même décidé de passer à l'acte, je me permet de faire un petit topic sur le sujet afin d'informer les autres. Parcourant un peu les forums, j'ai vu qu'il y avait po mal de d'jeunes qui connaissaient mal cette opération, et éventuellement leur anatomie/problème... Donc c'est partit (si le topic est redondant, on peut le virer, c'est juste pour aider ... ;o) )
Message cité 4 fois Message édité par zigounou le 17-08-2004 à 12:59:45 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:36:48 |
icez | et sa fait mal ? |
zigounou | Un pote l'a fait le moi dernier, il a douillé une semaine. Après c'est chaud pendant 10 jours environ, mais ça va. Moi je me fais operer le 9 ... je vous dirai . |
duglambier | Une opération pour une histoire religieuse ou médicinale ? |
ptitfaon | circonsion ??? c'est quoi ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:03:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marl Borrow |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:03:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitfaon |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:05:11 |
duglambier |
|
zigounou |
|
Marl Borrow | Ben c'est a elle de pas être trop conne non plus... |
zigounou | Si il faut prévoir à chaque fois ... |
RAff | je suis circoncis et c'est chiant en vélo, ça frotte ça brûle... Message édité par RAff le 17-08-2004 à 12:40:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mister_nice | commence par éditer ton titre avant de te couper le bout de pieau ! |
justeleblanc | on enlève la peau jusqu'à la base du gland ? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
NitriX Monsieur ? | c'est vrais sa fais plus propre apres , moi on me la fais quand j'étais petit (par principe de religion , suis musulman) sinon sa fais pas mal , en plus il sont pas fou ils t'anestesy (désolé pour l'orthographe).De plus c'est mieu de le faire jeune sinon apres sa peut devenir dangereux. |
justeleblanc | j'ai toujours des doutes quand on enlève quelquechose qui est naturellement là, sauf en cas de problèmes évidement |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 12:59:23
+1 |
zigounou | Ben là c'est un problème, puisque le frein est trop court lol. Titre édited |
Ars Magna Digitale Gaudium | zigounou, ne va pas faire une fixation quand même... |
justeleblanc |
|
zigounou | Le pseudo n'a rien à voir, mais j'avoue que j'avais po fait le lien, c'est pas fameux
Message édité par zigounou le 17-08-2004 à 13:05:42 |
justeleblanc | oui mais tu peux faire couper le frein sans circoncision |
zigounou | Je te dis que ça dépend des cas ... moi je pensais jsutement à ça, mais le problème c'est que passé un certain âge, tu as des filaments qui se reconstituent (me demandent po le nom ...), et ça peut redevenir pareil après 3/4 ans (sans toutefois revenir au point initial évidemment). Donc bon, tant qu'à faire .. |
bhj Ni dieu ni maître! | Franchement j'ai déjà essayé d'avoir le gland à l'air, habillé et ça fait trop mal!
Message édité par bhj le 17-08-2004 à 15:02:07 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 15:02:40 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 15:12:03
|
zigounou | "La circoncision ça sert a rien" : ouais t'as raison, j'y vais (comme tant d'autres) que pour le plaisir...c'est vrai que ce genre d'opération c'est vraiment planant ... |
dje33 57 BUTS !!! | c'est quoi ce genre de topic pour faire de la pub la circoncision c'est bien ?
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
zigounou | Si tu te pougnais avec le prépuce, tu ne pourras plus après. Pour mon cas, c'est expliqué en début de page. |
dje33 57 BUTS !!! | c'est parce que tu ne pouvais pas decalloter ?
|
zigounou | Ben nan c'est clair. C'est juste pour un problème de frein ou une impossibilité de décalloter en erection. Les autres n'en ont po besoin, après c'est pour d'autres raisons (religieuses, etc). |
Marl Borrow | Ben faut vraiment ne ps pouvoir décalloter du tout alors... ( a partir de quelle longueur peut on considérer un décallotage comme satisfaisant ? ) Message édité par Marl Borrow le 17-08-2004 à 16:09:10 |
corran |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |