|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je viens de tomber sur ca :
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 29-03-2004 à 23:03:27 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:30:56 |
JacenX Light Years Ahead | Ils étaient prévoyant les juifs --------------- Light Years Away. |
vyse Yaissssseee | merci papa, merci maman
Message édité par vyse le 29-03-2004 à 22:33:21 |
WhatDe | Tu devrais changer ton titre, car rien ne protège du sida... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu pourrais éditer ton titre ? La circoncision ne "protège" pas du SIDA, tu es en train de proférer un non-sens hallucinant.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
C'est le titre de l'article en lien --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Shaad | Effectivement, petite modif à faire.
|
JacenX Light Years Ahead |
met "réduit les risques d'attraper le sida" et fais pas chier
Message édité par JacenX le 29-03-2004 à 22:37:14 --------------- Light Years Away. |
C'etait fait avant ton message --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:37:23 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 21 secondes avant --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dragonash japan & capitalism | Vite je prends mes ciseaux de cuisine et je coupe Message cité 2 fois Message édité par dragonash le 29-03-2004 à 22:39:11 |
vyse Yaissssseee | en tout cas, ca permet d'éviter d'autres saloperies, donc bon |
Message édité par Zeux le 29-03-2004 à 22:41:35 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Shaad |
|
dragonash japan & capitalism |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tiens, ce petit morceau de peau est tres important,
|
matrix666 | c'est bien les américains!
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
NINOH Nexus 7.0 | Faut-il rappeler que le seul moyen de se protéger du SIDA est le préservatif ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Malkuth | je crois que la circoncision evite le cancer du penis aussi à presque 100%! |
Malkuth |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 23:05:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kornwall | il parait aussi ke la masturbation reduit de maniere importante les riskes de cancer de la prostate |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'hesite a effacer le post --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 29-03-2004 à 23:07:11 |
Slay | en plus qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie sur la circoncision ,j'ai déja entendu dire : " Mon copain est circonsit, alors il a une plus longue " ! j'etais cassé quand j'ai entendu ca |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
matrix666 |
|
gefolec Flute enchantée. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
SIDA : un article de 1982 | |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |