|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SiDa Help PB Serieu... |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:10:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Zangalou | oula au lieu de te prendre la tete fait un test HIV le risque que tai la maladie est tres faible quand meme |
com21 real men don't click | dans le syle "je prend des risques et je me renseigne après"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiki | Risque quasiment nul, d'après les cours que m'a prodigué un jeune étudiant en médecine |
Moundir |
|
TaFiT |
|
Zangalou |
ouais aller conclu si t'es content on vient de te dire que c'est tres faible donc voila comment tu veux qu'on te dise si ta le sida ou pas Oo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Si tu as un petit doute, va faire un test quand ce sera possible, et en attendant, ceinture. Message édité par Marc le 31-01-2004 à 19:16:05 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:15:41 |
TaFiT |
|
Zangalou |
Splinter :[ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-01-2004 à 19:19:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zangalou |
en plus y parait qu'en hiver le sida se transmet au contact de la langue si la fille mouille alors a mon avis il devrait faire gaffe
|
TaFiT | 18 ans.Vous dites de mabstenir de tout rapport...
|
TaFiT |
|
Zangalou |
non faut en mettre deux non mais lol quoi tes pas capable de t'abstenir alors vas y baise sans capote et nimporte qui comme ca c la fete, champomy |
Zangalou |
chrisbk - |
|
TaFiT |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zangalou |
avec capote si ca craque pas oui tu peux, par contre evite la fellation ya toujours un petit risque |
com21 real men don't click | Quand on te dit d'éviter tout type de rapport sexuel sans préservatif...... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TaFiT |
Zangalou | fait le test avec elle alors et previens la surtout car si elle couche avec qq dautre sans protection la ca peut etre plus grave |
botman Cubeur |
ca sent le vécu ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zangalou | fais attention aussi, les rapports sexuels, si tu as le virus, accelerent sa mutation et sa propagation dans ton corps Message édité par Zangalou le 31-01-2004 à 19:25:15 |
TaFiT |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
TaFiT |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-01-2004 à 19:27:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
TaFiT | C'est ce cas précis... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |