|
Auteur | Sujet : SiDa Help PB Serieu... |
---|
TaFiT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:27:27 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur | popcorn, un nooveau feuilleton commence --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[ | Dire qu'il y a des mecs qui n'ont pas touché de sein depuis des années... Faut en laisser un peu aux autres quoi --------------- Last.fm |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur | jamais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:30:07 |
WhatDe | Faire l'amour alors qu'on est pas sur de ne pas avoir le sida ou autre est vraiment irresponsable pour moi |
Zangalou |
non je deconne mais je t'ai dis, tu te protege si penetration, pas de fellation (sans avec capote) ni de cuni ... et tu fais le test HIV de sque tu peux |
Romf |
botman Cubeur |
ne remue pas le cooto ds la plaie stp --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon c'est finit les GSNALF ? Message édité par Marc le 31-01-2004 à 19:32:35 |
WhatDe |
Zangalou |
euh attend le mec a trompé sa copine hein donc bon c un peu normal qu'elle le prenne mal aussi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur |
de quoi il parle ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mimette_ | tain c abused cette histoire ... m'enfin bref prend le risque de la perdre mais dis lui cette histoire, pas parceque tu l'a trompé et quil faut etre sincere dans un couple blabla mais parceque il faut quelle sache pour le risque du sida, c pas compliqué a comprendre coco, tu assumes tes erreurs et tu lui dit, c impératif. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
TaFiT |
|
Zangalou | mais attend pourquoi tu dis que la fille a qui ta fait un cuni a peut etre le sida ? qui ta dis ca, elle ? |
mimette_ | c'est ce que tous les contaminés disent ... je pensais vraiment pas que ca allait m'arriver ... blababla...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Zangalou |
oula evite d'ecrire comme ca ste plait |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Magicpanda le 31-01-2004 à 19:41:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WhatDe |
|
WhatDe |
WhatDe | Pourquoi pas rendre les tests obligatoires pour tout le monde ? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas parce que ca te plait pas que c'est faux ...
Publicité | Posté le |