Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

SiDa Help PB Serieu...

n°1958034
TaFiT
Posté le 31-01-2004 à 19:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce cas précis...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:27:27  profilanswer

n°1958040
Splinter
:[
Posté le 31-01-2004 à 19:27:45  profilanswer

botman a écrit :

ca sent le vécu ? [:le kneu]

Bah ouais j'ai fait le test y a deux ans, parce que je me sentais tout le temps fatigué, j'avais peur d'avoir choppé cette saloperie [:david bowie]

J'avais très très peu de risques de l'avoir, mais n'empêche que pendant une semaine j'étais pas super fier [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°1958041
Shaad
Posté le 31-01-2004 à 19:28:00  profilanswer

TaFiT a écrit :

C'est ce cas précis...

... et tu es vraiment fiancé ??  :sarcastic:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1958046
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:28:29  profilanswer

TaFiT a écrit :

Non c'est plsu compliké.Comment l'expliqué à ta "fiancée"?
Car 3 mois c long...Donc je ne vois qu'une seul solution preservatif et j'evite ainsi presk tout les risques...

bah ça fallait y penser avant.

faut savoir assumer ses conneries coco.

Ah moins que tu t'en foute et que tu prefere courrir le risque de contaminé ta fiancé.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1958047
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 19:28:29  profilanswer

popcorn, un nooveau feuilleton commence [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1958050
Splinter
Posté le 31-01-2004 à 19:28:43  profilanswer

Dire qu'il y a des mecs qui n'ont pas touché de sein depuis des années... Faut en laisser un peu aux autres quoi :o

---------------
Last.fm
n°1958054
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:29:11  profilanswer

Splinter a écrit :

Dire qu'il y a des mecs qui n'ont pas touché de sein depuis des années...  

2 ans :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1958057
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 19:29:42  profilanswer

jamais [:joce]

---------------
n°1958059
TaFiT
Posté le 31-01-2004 à 19:29:57  profilanswer

Moi je ne pesnai vraiment pas a ça...lorsque qu'un ami m'a dit que c'etait possible de l'attraper ainsi...et ca fait 2 semaines que je stress en plus je suis  en pleine ^periode d'examen...C'est pas joyeux...

n°1958062
Splinter
Posté le 31-01-2004 à 19:30:07  profilanswer

Copain :love:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:30:07  profilanswer

n°1958065
Splinter
Posté le 31-01-2004 à 19:30:31  profilanswer

Pourtant t'as eu plus d'une ouverture :sarcastic:

---------------
Last.fm
n°1958066
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:30:35  profilanswer

Faire l'amour alors qu'on est pas sur de ne pas avoir le sida ou autre est vraiment irresponsable pour moi :o

n°1958067
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 19:30:41  profilanswer

TaFiT a écrit :

Tout ce que tu dis est vrai?Ou tu te moque de moi?Si c'est le cas évite stp parce que c 'est pas le moment mais vraiment pas...  :(  

non je deconne mais je t'ai dis, tu te protege si penetration, pas de fellation (sans avec capote) ni de cuni ... et tu fais le test HIV de sque tu peux

n°1958070
Romf
Posté le 31-01-2004 à 19:31:18  profilanswer

Splinter a écrit :

une certaine fille dans une fnac :whistle:

n°1958077
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 19:32:00  profilanswer

Splinter a écrit :

ne remue pas le cooto ds la plaie stp :(

---------------
n°1958079
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:32:24  profilanswer

TaFiT a écrit :

Non c'est plsu compliké.Comment l'expliqué à ta "fiancée"?
Car 3 mois c long...Donc je ne vois qu'une seul solution preservatif et j'evite ainsi presk tout les risques...

tu lui dit que si ellene veut pas prendre de risque c'est mieux
si elle est conne au point de ne pas comprendre change en

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1958080
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-01-2004 à 19:32:28  profilanswer

Bon c'est finit les GSNALF ?

Message édité par Marc le 31-01-2004 à 19:32:35
n°1958081
Splinter
Posté le 31-01-2004 à 19:32:51  profilanswer

Marc a écrit :

:o

---------------
Last.fm
n°1958084
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:33:05  profilanswer

Marc a écrit :

Les quoi ?  :sarcastic:

n°1958085
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 19:33:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

tu lui dit que si ellene veut pas prendre de risque c'est mieux
si elle est conne au point de ne pas comprendre change en

euh attend le mec a trompé sa copine hein donc bon c un peu normal qu'elle le prenne mal aussi

n°1958087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:33:27  profilanswer

Marc a écrit :

on est sur un forum informatique un samedi soir quand meme ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1958090
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 19:33:53  profilanswer

Marc a écrit :

de quoi il parle ?  :heink:

---------------
n°1958091
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:33:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

euh attend le mec a trompé sa copine hein donc bon c un peu normal qu'elle le prenne mal aussi

qu'il assume , mais c'est pas en prennant des risques avec elle qu'il va assumer ...

---------------
n°1958098
mimette_
Posté le 31-01-2004 à 19:34:44  profilanswer

tain c abused cette histoire ... m'enfin bref prend le risque de la perdre mais dis lui cette histoire, pas parceque tu l'a trompé et quil faut etre sincere dans un couple blabla mais parceque il faut quelle sache pour le risque du sida, c pas compliqué a comprendre coco, tu assumes tes erreurs et tu lui dit, c impératif.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1958099
TaFiT
Posté le 31-01-2004 à 19:34:57  profilanswer

com21 a écrit :

bah ça fallait y penser avant.

faut savoir assumer ses conneries coco.

Ah moins que tu t'en foute et que tu prefere courrir le risque de contaminé ta fiancé.....

Non pas du tout,mais ca impliquerai que la personne a ui j'ai fait ca soit contaminée qu'elle est un minimum de sang dans le vagin et moi une plaie ce qui ne me semble pas avoir été le cas.De plus avant de savoir que j'avais pris des risques ma fiancée ma fait une fellation, encore un risque faible...
Il faut que j'atende 2 mois pour avoir une reponse...Il ne faut pas que je le dise a ma fiancée apart si je suis contaminé...
Donc j'hésite...à minquiété tant que ça même si je compte bien vérifier,mais il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance...

n°1958104
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 19:36:31  profilanswer

mais attend pourquoi tu dis que la fille a qui ta fait un cuni a peut etre le sida ? qui ta dis ca, elle ?

n°1958105
mimette_
Posté le 31-01-2004 à 19:36:33  profilanswer

c'est ce que tous les contaminés disent ... je pensais vraiment pas que ca allait m'arriver ... blababla...
en tout cas hormis le fait du risque débile que la meuf ta fait prendre, tu es vraiment un bo salop de faire un cunni a une meuf alors que tu es fiancé !

bah ouais ... j'aime pas les infidèles !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1958109
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-01-2004 à 19:36:54  profilanswer

TaFiT a écrit :

Non pas du tout,mais ca impliquerai que la personne a ui j'ai fait ca soit contaminée qu'elle est un minimum de sang dans le vagin et moi une plaie ce qui ne me semble pas avoir été le cas.De plus avant de savoir que j'avais pris des risques ma fiancée ma fait une fellation, encore un risque faible...
Il faut que j'atende 2 mois pour avoir une reponse...Il ne faut pas que je le dise a ma fiancée apart si je suis contaminé...
Donc j'hésite...à minquiété tant que ça même si je compte bien vérifier,mais il faudrait vraiment que je n'ai pas de chance...

tu sora qe t'ai contaminaient qe dent deus moi donc frenchemmant fo pa prandre de riske, il fo lui dir tou de suite !

n°1958111
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:37:00  profilanswer

TaFiT a écrit :

Non pas du tout,mais ca impliquerai que la personne a ui j'ai fait ca soit contaminée qu'elle est un minimum de sang dans le vagin et moi une plaie ce qui ne me semble pas avoir été le cas.

le sida ne se transmet pas que par le sang, c'est aussi présent dans certains fluides....

Sinon en matiere de sida, un risque faible ça n'existe pas....

---------------
n°1958113
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 19:37:28  profilanswer

louartu1 a écrit :

tu sora qe t'ai contaminaient qe dent deus moi donc frenchemmant fo pa prandre de riske, il fo lui dir tou de suite !

oula evite d'ecrire comme ca ste plait

n°1958114
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:37:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

en tout cas hormis le fait du risque débile que la meuf ta fait prendre, tu es vraiment un bo salop de faire un cunni a une meuf alors que tu es fiancé !

bah ouais ... j'aime pas les infidèles !

faut les emasculer  :jap:

---------------
n°1958118
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-01-2004 à 19:38:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

oula evite d'ecrire comme ca ste plait

C'était plus fort que moi désolé [:spamafote]

n°1958123
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:39:08  profilanswer

TaFiT a écrit :

le test c'est pas 2 mois d'attente  :heink:  
en règle générale le virus se propage par sécrétion vaginales , sperme sans , pas par la salive
Le risque de contamination est donc très faible dans ton cas sauf qu'il existe toujours toujours de petites plaies ( invisibles ) sur les organes sexuels et dans la bouche donc on ne peut pas non plus conclure à une absence de risques.
Ceci dit le risque est énormément moindre qu'un rapport conventionel sans protection ( t'as déja fait un cunni avec du plastique  :heink: )

=> source de mon discours , le C dans l'air réalisé il y a peu sur la recrudescence de l'épidémie en France et la discussion sur les pratiques à risques ( donc je relaie simplement ce que disait une épidémiologue sur le plateau)

Message édité par Magicpanda le 31-01-2004 à 19:41:46

---------------
n°1958136
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:41:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

le test c'est pas 2 mois d'attente  :heink:  
en règle générale le virus se propage par sécrétion vaginales , sperme sans , pas par la salive
Le risque de contamination est donc très faible dans ton cas sauf qu'il existe toujours toujours de petites plaies ( invisibles ) sur les organes sexuels et dans la bouche donc on ne peut pas non plus conclure à une absence de risques.
Ceci dit le risque est énormément moindre qu'un rapport conventionel sans protection ( t'as déja fait un cunni avec du plastique  :heink: )

Faudrait faire les tests avant d'embrasser alors ?  :whistle:

n°1958140
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:42:09  profilanswer

WhatDe a écrit :

Faudrait faire les tests avant d'embrasser alors ?  :whistle:  

risques extrèmement minimes mais jamais nul en effet ...

---------------
n°1958145
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:43:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

risques extrèmement minimes mais jamais nul en effet ...

:sarcastic:

n°1958146
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-01-2004 à 19:43:23  profilanswer

les derniers tests sont fiables au bout de 11 jours d'attente a 95%.
Autant dire que ca sert a rien ... faut attendre . Il me semble que c'est descendu a 3 semaines quand meme . Je confirme quand j'aurai ma mere au téléphone (infirmiere, hopital de jour. En fait elle s'occupe des toxicomanes atteints de Sida et autre maladies )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1958149
WhatDe
Posté le 31-01-2004 à 19:44:01  profilanswer

Pourquoi pas rendre les tests obligatoires pour tout le monde ?

n°1958154
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:46:39  profilanswer

c'est pas parce que ca te plait pas que c'est faux ...

---------------
n°1958156
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-01-2004 à 19:47:10  profilanswer

WhatDe a écrit :

Pourquoi pas rendre les tests obligatoires pour tout le monde ?

$$ , plus le fait de compter un minimum sur la responsabilité des gens ( ok c'est un peu généreux )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
help je cherche une marque de pedale wha wha...Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help[Zic Amateur]Enregistrer des vocaux sur un PC: help !
quel planche de snoawbord choisri help me[HELP] Installation d'une antenne tv....
Help pour un problème avec ma copine[Help] Où acheter de beaux meubles en pin massif sans se ruiner ?
[Help] WANADOO continue le prélévement malgrés résiliationBo de Bad Boys 2 need help !!
Plus de sujets relatifs à : SiDa Help PB Serieu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR