|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SiDa Help PB Serieu... |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:47:10 |
mimette_ | bah surtout que faudrait le refaire fréquemment ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
WhatDe |
|
TaFiT | vue que le cuni fuit très brèf il n'ya que très peu de malchance pour que j'ai contracter ce virus? |
mimette_ |
TaFiT | merci a tous je prie dieu et tte maniere je pe ap faire gran chose la car... si g cette saloperie... elle la deja avan meme ke je sache jke jai pu lavoir... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 20:12:59 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et puis avec les tri-therapies on gerit du SIDA |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mercure66 Scarlet Needle ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pour les jeunes lecteurs
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Les risques sont très très très faibles avec un cuni, mais pas nuls.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hobes sheMale | joli troll en tout cas . |
TaFiT |
|
TaFiT |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
EmmaGoldman |
--------------- un autre Monde |
TaFiT |
|
KuNkS _________ |
EmmaGoldman |
--------------- un autre Monde |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
TaFiT |
|
TaFiT |
|
KuNkS _________ |
TaFiT | écoutez francement...je ne voulais pas c'est pour ca que cétait si rapide... c'est dur a expliqué sur le net et vu que vous me connaissez pas certaine chose vous paraitrons ... des bobards... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |