|
Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:08:32 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Malkuth |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon revenez sur le sujet sinon j'efface le post
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | A part en afrique en terme de santé publique ca n'a aucun interet... |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-03-2004 à 23:12:43 |
matrix666 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:15:04 |
Shaad |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jeunejedi |
gefolec Flute enchantée. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NINOH Nexus 7.0 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NINOH Nexus 7.0 |
matrix666 |
|
millhouse Married |
|
omega |
Malkuth |
|
Malkuth |
|
NINOH Nexus 7.0 |
matrix666 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il a l'air surtout très con --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
veryfree |
|
Malkuth |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
veryfree |
|
vyse Yaissssseee |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 09:40:23 Je ne vois pas trop l'interet: si ca diminue les risques, c'est toujours un risque enorme. C'est pas parce qu'on est circoncis qu'on va commencer a faire des folies a gauche et a droite |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
SIDA : un article de 1982 | |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |