|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:55:49 |
newbie_argent | les premiers cas sont apparus a new york donc bon voila |
freds45 | Si c'était le cas, ce serait vraiment nul
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AmiralAckbar Bad seed |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kaltan1 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:09:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 19:13:30 |
Laurent_g |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 19:19:18 |
|
d750 | y avait un cas de hiv datant de 1957, un marin il me semble, ca dit qqchose a qqun? |
FrigoAcide |
|
lol@hfr | Le cas du labo sud-africain est bien connu car il y a eu enquête et procès après la chute de l'apartheid et rien ne permet d'établir de lien avec l'apparition du sida.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
angelxcrew A bitch called hope |
|
king_ping Avis de Chao Social... | moi j'avais cru comprendre que le sida avait été transmis a l'homme par un singe qui etait imunisé ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
kaltan1 |
Zangalou |
jai la meme version et facile a savoir comment ca c passé |
kaltan1 |
|
FrigoAcide |
|
Zangalou |
qui sait ? ^^ c possible |
FrigoAcide |
|
Zangalou |
allé vas te coucher lol faut prendre ton suppo hein on dis ce qu'on veut si on a envie de dire qu'on a entendu ca, jvois pas pourquoi on s'en empecherait, surtout qu'on a fais aucune allusion de se genre ... Et que tes trucs de raciste j'en avais jamais entendu parler |
Zangalou |
savais tu que certaines tribus se lavent avec le sang de singe ? tu dois surement l'ignorer |
kaltan1 |
|
FrigoAcide |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
FrigoAcide |
|
Zangalou |
euh ca veut seulement dire que le virus se transmet pas par lair et non que si tu te fou du sang sur toi il va disparaitre car le sang etait a lair libre quelques instants
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIDA : un article de 1982 | Un premier vaccin contre le sida ? |
Sida et cie Une approche interressante (en tout cas differente) ... | Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi |
Publicité : Sida, le test, c'est important de savoir | Le SIDA, Etat des Lieux, Chiffres, Mentalités, comment le vivez vous ? |
[Rumeur] The Ring Remake Français !!! | [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA |
petit questionnaire sur le SIDA | Les Moustiques et le Sida |
Plus de sujets relatifs à : [Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? |