|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le SIDA, Etat des Lieux, Chiffres, Mentalités, comment le vivez vous ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:07:53 |
CHubaca Couillon | il me semble que je suis assez bien informé sur la maladie elle meme, par contre sur les progres que fait la recherche pour la combattre on en parle presque jamais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso , j ai travaille plusieur fois avec un siddein beneficiant de la tri territerrapie et c est vrais ke si personne ne me l avais dit kil etait mallade, je l aurrais jamais su. --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 11:19:22
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ce n etait pas sans Aucun Doute mais Ca se discute |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 11:21:58
|
ZuL | moi depuis que je suis en couple je me tiens plus trop au courant...je sais s'pas bien |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 11:29:37
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 11:29:53
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
ZuL |
|
Ill Nino Love | Ca m'rappelle que j'dois aller faire le test !!! |
Violette Ce qui blesse instruit | ici (suisse-valais) zont fait des panneaux publicitaire (assez moche d'ailleur) pour le préservatif.... tu les vios.. mais jme demande si ca sert a qq chose... |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Prometheus Engage ! |
|