|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:26:40 |
ahe | Tu as eu une facture au moment du réglement ou non ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
lenblink | t'es sur ke c un huissier ?? vraiment très très bizard... |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:28:49 |
nofret The things you own .... |
le 3 eme cas ca voudrait dire que tu as refuse un etat des lieux a l'amiable et que donc tu as demandé un huissier (de ton choix). Ca ne ressemble pas a ton cas. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | en clair je lui dit d'aller se faire foutre c ca ?? |
ethanol |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | d'autres avis ???? |
Shine | si c'est le proprio qui a réclamé le huissier, tu n'a rien a payer.
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca schlingue l'arnaque
|
Shine | donc tu dois recuperer tes 130?.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | si je porte plainte j'ai peur que la proprio me fasse des crasses a chaque fois k'elle le pourra ( pour un retard de paiement ou autres conneries du genre ) |
Shine | Ben faut choisir
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Commencer d'abord par une tentative de règlement à l'amiable, avec un recommandé reprenant les textes en vigueur à ce sujet, du style: Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 18:57:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | ma femme au début avait déjà dit a la proprio k'elle avait pas a payé le constat etc ... jesais plus ce la proprio a dit mais ma femme a préféré payé .. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bon, je peux comprendre qu'on veuille éviter les embrouilles avec ses proprios, mais là, ils poussent le bouchon un peu trop loin avec cette histoire de TVA, alors faites respecter vos droits, sinon, ça s'arrêtera jamais, elle vous tapera 17 % d'augmentation du loyer par an, vous fera chier pour tout, tandis que là, tu mets un point final à toute tentative ultérieure d'abus.
Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 19:20:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | est ce ke l'adil pourra me renseigner par téléphone ?? a votre avis ??? |
lennelei |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | bon courage cristof et te laisse pas faire man ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urgent] autoradio Pioneer dans une306 avec le continu+memorisation | Gagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ? |
chiropraticien:danger? arnaque? ou bienfait!? | Memorial Topic : lieu de souvenir |
A propos de sniper le groupe de rap... | Questions à propos des bombes lacrymogènes. |
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH. | Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. |
Urgent: cherche idée kdo pour nana de 30 ans | |
Plus de sujets relatifs à : URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas |