|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:46:46 |
Master_Jul | Merci pour vos réponses très complètes. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jigawa | Ma mere vient de s'acheter une fiesta toute neuve et ..horreur: il ont remplacé le "clic-clac" du clignotant par un bip artificiel |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Fleau New Style/Old School | Ah? tiens! Vous avez des clignotants vous? Je croyais que c'était en option! --------------- Fléau |
canaille beyond the limits |
exact, mais il faut préciser :
|
ouais, on voit ça surtout en moto, quand on arrive a une intersection et k'on cherche les clignos des caisse ki tournent, bah C a croire k'il y a une taxe dessus, personne ne les met |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:10:22 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
oups, scousi, ch'tite inversion (l'habitude de faire avec 1/R ... ) pour le remarque. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Questions déplacées: les clignotants sont optionnels depuis rtès longtemps en France |
dolohan Busard amateur |
|
FRACTAL |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | le bon chauffard et le mauvais chauffard |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FRACTAL | nan mais le pire c le gars "il faut bien des lois pour les gens qui conduisent pas aussi bien que moi avec le portable" |
power600 Toujours grognon |
Euh, j'ai toujours constaté l'inverse avec les bilames
|
depuis quand les bilames ont ils été remplacés par l'electronique ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
wave |
Message édité par wave le 19-05-2003 à 15:44:04 |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est quoi un clignotant ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 17:01:42 un truc que j'adore avec ces clignotants c'est que quand je tourne à droite je fous celui de gauche et inversement. C trop cool ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 17:37:18 c'était pour rire ! je suis pas assez con pour considérer "conduire une voiture" comme un jeu. |
Publicité | Posté le |