|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions à propos des bombes lacrymogènes. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 18:56:19 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bruce Music 4 your ears! | Ayant déjà été agressé plusieures fois, oublie les bombes lacrymo... Le jour ou tu te fé emerder t'as même pas le temps de les arroser qu'ils t'ont déjà retourné la bombe sur toi... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
webvar bienvenue chez les humains | sinon tu te mets a la boxe ou au sprint |
com21 real men don't click | bah la prochaine fois tu gaz et tu trace en courant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi j'ai une technique géniale!!!!quand on essaye de me piquer mon portable et qu'on voit la gueule qui tire, c'est limite on me donne pas du fric!!!!!!une matraque que c'est!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 22-05-2003 à 19:55:51 |
M300A |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 20:30:09 |
M300A | l aurttograffe cai mon dada ! © --------------- :wq |
netswitch minet ? | sinon mais plus extrème, ya des pistolets d'alarme qui tirent des cartouches lacrymo.. Tu degaines, tu tires tu traces...
|
+yann | Tu sprint en vaporisant deriere toi |
Danette |
EnforcerZ Force et Courage | Un Pistolet a grenailles, ca au moins t'es sur que t'allumes n'importe qui avec, et 2 ou 3 en meme temps, en plus niv dissuasion c'est ultime |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 24-05-2003 à 18:22:39 |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | y a aussi le truc qui lance des décharge électrique
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Danette |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-05-2003 à 18:44:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Danette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FRACTAL | je connaissais un gars qui fesait ça je crois, gt tout petit, il m'a soulevé en retourné en 2 sec meme pas eu le tps de comprendre... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 24-05-2003 à 19:18:22 --------------- Viva la Revolucion © |
Caedes |
|
Message édité par cablator le 24-05-2003 à 19:34:39 --------------- Viva la Revolucion © |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 24-05-2003 à 19:36:58 |
--------------- Viva la Revolucion © |
Trunchy metallement instable | Si ca tourne mal tu peux toujours te tirer en courant --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH. | [JANTES] Petites Questions |
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. | Des forums à propos de sport / musculation |
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!! | questions a propos des amendes |
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! | |
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes. |