|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des chiffres qui dérangent |
HERIBERT | Ici : http://hns.samizdat.net/article.php3?id_article=3030
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 11:31:43 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
orenb |
|
kowalski | Vous avez l'air plus choqué par la richesse que par la pauvreté... Ces chiffres ne me choquent pas, depuis la nuit des temps il y a des riches et des pauvres, et comme je ne suis pas pour un idéal communiste, c'est normal qu'il y ait des inégalités. Par contre, il n'est pas normal de voir des gamins crever de faim ou de soif, mais ce n'est pas parce qu'un homme est extremement riche qu'il est responsable de tout cela. |
Caedes | A un tel niveau, c'est plus de l'héritage qu'atre chose à mon avis... (excepté bill gates sans doute). |
TyMor | Moui, ça dérange plutôt parce que la jalousie de ceux qui ont réussi est un travers typiquement français. |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans le genre chiffres qui dérangent (pasque franchement le salaire de Messier éait surtout insupportable pour les employés et les actionnaires de Vivendi, mais les contribuables ....) c'est le salaire moyen du fonctionnaire qui est passé au dessus de celui du privé il y a quelques années.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 12:23:36
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 12:23:36 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
zurman Parti définitivement |
|
Caedes |
|
kowalski |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
scOulOu Born Under Saturn |
|
botman Cubeur |
ah nan, gates est parti de rien
Message édité par botman le 25-05-2003 à 13:27:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:33:56
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:35:58
|
|
greenleaf | sinon, cherchez le salaire du CEO de Citigroup, vous allez voir, à côté de ça Messier c'était un smicard |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:39:34
|
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 25-05-2003 à 13:41:16 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:43:51
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 13:48:25
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les américains ont du mal avec les chiffres romain ! | |
Plus de sujets relatifs à : Des chiffres qui dérangent |