|
Auteur | Sujet : [Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:00:02 |
Zangalou |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Zangalou |
je sais plus trop mais je sais qu'avant de le bouffer ils faisaient couler le sang dans un recipiant et se lavaient avec ... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Zangalou |
je sais pas trop si c recent mais ca se fais chez certaines tribu en tout cas mais je sais pas depuis quand |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
veryfree | moi j avait deja entendu quelque chose qui s'en rapproche , sauf que le but etait de rayer l'affrique subsaharienne de la carte |
FrigoAcide |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:19:55 |
Zangalou |
ah oui montre moi ou ta vu ca alors |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin pour la transmission singe-homme, y'aurait aussi tout bêtement la morsure par un singe, hein
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | http://www.info-sida.ch/cgi-bin/in [...] =faq&num=1
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le VIH se transmet par le sang et les sécrétions sexuelles, ça serait donc tout à fait possible, hein..; --------------- Rock'n Roll - New Noise |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | non, la demo qqs posts plus haut |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dis vraiment portenawak Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 20:32:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
Oui enfin euh il parle d'animaux domestiques la donc reste a savoir si la réponse est ciblée sur les animaux domestiques ou non |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 20:58:37
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kaltan1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 21:05:26
|
|
|
|
FrigoAcide |
|
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 08-12-2003 à 23:46:20 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:12:37
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2003 à 00:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:16:36
|
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:23:05 je te l'ai dit: taux de virus bcp trop faible!
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 00:27:36 non mais l'autre qui parle de virus zigouillé, c limite risible |
hikoseijuro |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIDA : un article de 1982 | Un premier vaccin contre le sida ? |
Sida et cie Une approche interressante (en tout cas differente) ... | Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi |
Publicité : Sida, le test, c'est important de savoir | Le SIDA, Etat des Lieux, Chiffres, Mentalités, comment le vivez vous ? |
[Rumeur] The Ring Remake Français !!! | [Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA |
petit questionnaire sur le SIDA | Les Moustiques et le Sida |
Plus de sujets relatifs à : [Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? |