|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un premier vaccin contre le sida ? |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 22:51:26 ![]() ![]() |
C17 -$$ W A N T E D $$- | C'est super mais faut vraiment avoir du courage ou avoir une case en moins pour être volontaire à ces tests... --------------- C17 |
Danette | C'est hélàs un peu le dixième "premier vaccin contre le SIDA" qui est annoncé... |
vaevictis |
|
millhouse Married |
|
tssstare |
|
Danette |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
jeunejedi |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:45:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Galak Revenez :( |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Kalipok Gniii ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 01:16:22 ![]() Mouais mouais mouais,
|
CrowFix Official Special Force | je ne vois pas trop l'intérêt d'un vaccin |
crepator4 Deus ex machina | Ouais ya une theorie du meme genre (mais avec n'importe quelle vaccin) qui dit qu'un virus atténué(ou bricolé) venant d'un vaccin avait la faculté de se recombiner avec ton propre materiel genetique je crois qu'en gros tu as deux choix soit tu l'integre dans tes genes soit bein hop t'as un nouveau virus tout beau tout neuf... C'était et sa reste encore une theorie pour la venue du sida parmi tant d'autre
|
jeunejedi |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Bon, je vais tenter une explication pour comment on sait si ça marche :
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
crepator4 Deus ex machina |
|
dje33 |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-08-2003 à 02:28:27 |
ACClarke L'odyssée de l'info | t'as raison les vaccin c'est pourris !!
|
ACClarke L'odyssée de l'info | faut surtout pas qu'il se fasse vacciner contre les oreillons, si il la choppe il en fera pas d'autre comme lui |
jigawa |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | tes huiles et le reste ne vont pas te premunir contre la tuberculose par exemple qui faisait encore des milliers de mort en france au debut du siecle !
|
dje33 | en tout cas il est pas vaciné contre la connerie |
crepator4 Deus ex machina | Je suis pas sado maso hein je vais pas me lacerer a longueur de journée non plus |
dje33 |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | l'imposition des mains ? |
dje33 | l'abstinance pour les MST |
ACClarke L'odyssée de l'info | et les antibiotiques ?? c'est t'y on ou pas bon ???
|
crepator4 Deus ex machina | Par contre je ne pense pas avoir été impoli,je me trompe peut etre...
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du film | Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ??? |
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC | Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York |
Sida et cie Une approche interressante (en tout cas differente) ... | Les chasseurs pour ou contre ? |
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate | Marque de vaccin sur le bras gauche. |
Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi | [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? |
Plus de sujets relatifs à : Un premier vaccin contre le sida ? |