Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Un premier vaccin contre le sida ?

n°926493
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 02-08-2003 à 03:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

il ya aussi des cycles,tu crois que c'est pasteur qui a arrété la peste...

la rage et le charbon c'est deja pas mal

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 03:09:19  profilanswer

n°926494
dje33
Posté le 02-08-2003 à 03:09:39  profilanswer

LOBBIES - LABOS - LOBOTOMIE  

ça a l'air de bien marcher pour certain

et c'est pas donner leur bouquin et la terre qu'ils vendent en tube

n°926495
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 02-08-2003 à 03:11:30  profilanswer

ils sont fou mais ils sont pas con :D

n°926496
dje33
Posté le 02-08-2003 à 03:12:25  profilanswer

bien sur ils n'ont fait aucune etude et ils sont plus credible qu'un medecin classique  :D

n°926497
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 02-08-2003 à 03:13:44  profilanswer

moi je trouve que ça sent la porte pour la secte ce truc......
mais bon d'une certaine façon ils font pas tout pour que leurs adeptes restent en vie :D

n°926506
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-08-2003 à 03:23:42  profilanswer

Les travaux de Pasteur commencent a etre remis en cause par certaine (pointure),
De plus je crois que le rapport concernant ses dits travaux avait été truqué favorablement par que sa semblé etre a l'epoque une avancée formidable...(ne suis pas sure mais j'ai du voire sa qqpart)

Sinon le vaccin c'est assez paradoxal on te soigne d'avance pour une maladie que tu n'as pas...Moi je connait Mammadou le vaudou il te propose un grigri il a sauvez des tas de vie ,la preuve le SRAS des tas de gens qui porté sont grigri ne l'ont pas eue...
(Et en plus grace a ses prieres il a vaincu...)

Sa rejoint les raisonnements de certains non...

n°926510
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-08-2003 à 03:27:54  profilanswer

Ptain je cumule les fautes c l'heure de  :sleep:  :sleep:  

n°926511
dje33
Posté le 02-08-2003 à 03:29:35  profilanswer

Citation :

Les travaux de Pasteur commencent a etre remis en cause par certaine (pointure),

c'est vrai en fait les gens qu'il a sauver de la rage n'avait pas la rage. Des malades imaginaires  :sarcastic:  

Citation :

De plus je crois que le rapport concernant ses dits travaux avait été truqué favorablement par que sa semblé etre a l'epoque une avancée formidable...(ne suis pas sure mais j'ai du voire sa qqpart)

Moi aussi je suis au courant. c'est la soeur de la tante du petit copain de la concierge qui me l'a dit. SISICAI VRAI  :o  

Citation :

Sinon le vaccin c'est assez paradoxal on te soigne d'avance pour une maladie que tu n'as pas...

Mais que tu risque fortement d'attraper si tu n'es pas vacinné

Citation :

Moi je connait Mammadou le vaudou il te propose un grigri il a sauvez des tas de vie ,la preuve le SRAS des tas de gens qui porté sont grigri ne l'ont pas eue...
(Et en plus grace a ses prieres il a vaincu...)

Sa rejoint les raisonnements de certains non...

SAuf que le grigri de mamadou il y des gens qui l'on eu et qui ont ete malade alors que dans le cas d'un vaccin tu ne peu pas etre malade.

n°926770
jeunejedi
Posté le 02-08-2003 à 10:45:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

T'as pas trop saisi l'idée  :D je refuse categoriquement toute seringue contenant quoi que se ssoit de biologiquement bricolé voire plus si affinité  

Des eraflures,des coupures je m'en suis faits des tas alors que j'étais pas vacciner (je vis a la campagne pres des chevaux la ou ya du fumier et tout )suis encore en vie ma premiere et derniere vaccination a été a l'armée

Sinon quand je juge qu'il ya un risque que je juge important je prends soit des huiles essentiels soit de l'argent colloidal
 a titre preventif en plus de la desinfection...

si si g parfaitement compris, c juste que tu parles des virus en prenant pour exemple la vaccination contre le tétanis qui est une bactérie  :D  
Apres tu fait ce que ut veux, je voit que tu dévellope encore de nombreux arguments parfaitement originaux:
-je me soigne pas et je v bien
-mon arriere petit cousin qui s'est vacciné a eu un asthme!
-l'asthme a du etre causé par la vaccination (c tellement rare l'asthme)
-de nombreux chercheurs qui sont des pointures (mais ignoré par l'ensemble de la commuanuté mondiale) remettent en cause les principes de bases de la médecine
-ces pointures sont victimes d'un complot mondial ourdis par l'ensemble des labos et fac du monde, ce n'est pas du tout parcequ'ils ont toujours publiés des papiers foireux qui n'ont jamais passé le stade de la vérification de protocole...

etc etc

S'il étais un poil plus agressif, j'aurais conclu a la glorbïte chronique  [:lada4ever]

n°926849
vaevictis
Posté le 02-08-2003 à 11:34:50  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je suis pas sado maso hein je vais pas me lacerer a longueur de journée non plus  

Pour ce qui est des huiles essentielles ils existe ce qu'on appelle un aromatogramme ce qui est l'equivalent de l'antibiogramme sa été inventé pour faire jolie...

Je n'ai pas que sa comme systeme "de defense" ne t'inquiete pas...

J'aime bien le mot taré ,je sais pas pourquoi...

Pour la petite histoire mes parents on refusé toute vaccinations a mon egard parce que deja decrié a l'epoque (né en 73)
Encore plus suite à "l'incident" vaccinal qu' a eu mon cousins
, vaccinnation largement approuvé de part et d'autre qui lui a fait declenché un athsme qui lui a pourri sa jeunnesse pendant pres de 12ans...(ce risque etait pourtant deja documenté a l'epoque)

Secte detected :ouch:  
C est n importe quoi y a aucun vaccin qui file de l asthme, mais les vaccins c est vrai que ca sert à rien, vaut mieux se mettre des huiles, ce qu il y a de dangereux avec les gens comme toi c est qu ils peuvent en convaincre d autres.
perso je m en fous que tu te chopes le tetanos(ou autre chose) et que t es ttes les complications vu que t es pas vaccine, mais si t as des gosses et qu ils ont pas acces aux soins c est grave, on devrait retirer les gosses de ces milieux la.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 11:34:50  profilanswer

n°926883
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 11:47:18  answer

c'est comme les temoins de jehovah qui refusent les transfusions sanguines [:spamafote] meme si leur gosse est sur le point de mourir ils n'en veulent pas  :sweat:  

http://www.watchtower.org/language [...] cle_02.htm  :pfff:  
http://www.antisectes.net/tj-transfusion.htm
http://www.vigi-sectes.org/tj/tj-transfusion-cp.html

par contre faut m'expliquer pourquoi ils ont légitimé les greffes, les médicaments, les vaccins, etc, mais toujours pas le sang....??  :??:  

n°926969
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-08-2003 à 12:22:29  profilanswer

dje33 a écrit :

deja tu vacine tout le monde comme ça pas de nouveau cas

mouais.... bonjour la liberté :/ et puis de toute façon même si c'était le cas, on serait peut-être tous vaccinés en france mais ça m'étonnerais qu'ils vaccinent tous les africains qui n'ont pas d'argent :heink:

n°927143
jigawa
Posté le 02-08-2003 à 13:12:45  profilanswer

Moi je vous le dis, la variole a été eradiqué grace a un joli jour de printemps combinée a une bonne hydrometrie.  :pfff:

n°927160
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 02-08-2003 à 13:19:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais.... bonjour la liberté :/

la vaccination est obligatoire en france
des enfants on ete placé a la dass parce que les parents refusaient de vacciner leurs enfants
c'est la liberté de vivre qui est defendu, pasla liberté individuelle

n°927164
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-08-2003 à 13:21:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

mouais.... bonjour la liberté :/ et puis de toute façon même si c'était le cas, on serait peut-être tous vaccinés en france mais ça m'étonnerais qu'ils vaccinent tous les africains qui n'ont pas d'argent :heink:  

En France, on n'a même pas le droit de flinguer son voisin... Bonjour la liberté [:mlc]

Edit : si je ne me fais pas insulter avec un zouli troll comme ça [:meganne]

Message édité par Kalipok le 02-08-2003 à 13:22:34

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°927348
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 13:59:22  answer

ACClarke a écrit :

c'est la liberté de vivre qui est defendu, pasla liberté individuelle

quand il s'agit de santé publique, le groupe passe avant l'individu, c normal [:spamafote]

n°927448
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:18:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

Pour la variole ils ont vacimer même les petits affricains

n°927504
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2003 à 14:28:28  profilanswer

C17 a écrit :

C'est super mais faut vraiment avoir du courage ou avoir une case en moins pour être volontaire à ces tests...

en fait on essaye surtout de synthétiser des anticorps spécifiques des antigènes de la boucle V3 sur la protéine gp 120 exprimée a la surface du virus  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°927548
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:35:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour la variole ils ont vacimer même les petits affricains

Les petits africains on les vaccine même contre des choses qu'ils ne risquent pas d'attrapper.  :pfff:

---------------
Sur les nerfs
n°927591
tyrou
Posté le 02-08-2003 à 14:40:56  profilanswer

fee a écrit :

/par contre faut m'expliquer pourquoi ils ont légitimé les greffes, les médicaments, les vaccins, etc, mais toujours pas le sang....??  :??:  

il est bien précisé qu'ils n'acceptent pas de sang, j'avais fait un truc en education civique là dessus, c'est du à un principe biblique disant de s'abstenir de sang, ils appliquent les principes de la bible, d'où leur refus.

d'un autre coté, ils évitent sida, hépatite et assimilés, peut etre que les transfusions sont sécurisées chez nous, mais pas partout, faudrait essayer de trouver des stats de contamination par transfusion dans le monde, ça doit faire peur  :sweat:  

n°927602
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:42:57  profilanswer

XsiTe a écrit :

Les petits africains on les vaccine même contre des choses qu'ils ne risquent pas d'attrapper.  :pfff:  

:heink:

n°927611
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:44:35  profilanswer

T'as jamais rien lu sur les essais thérapuetiques sur les populations défavorisées?  :heink:

---------------
Sur les nerfs
n°927614
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:45:20  profilanswer

XsiTe a écrit :

T'as jamais rien lu sur les essais thérapuetiques sur les populations défavorisées?  :heink:  

je crois qu'on parle pas de la même chose

edit :  
http://www.asnom.org/422.html

Citation :

L?éradication de cette maladie a été l?oeuvre de tous mais les médecins des troupes coloniales et leurs collaborateurs ont joué un rôle majeur en Afrique, à Madagascar, en Indochine. Le témoignage du CDC d?Atlanta mérite d?être rappelé.

Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 14:47:19
n°927622
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:47:00  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois qu'on parle pas de la même chose

J'ai très bien compris de quoi tu parlais, j'ai juste saisi la perche pour rappeler qqc.

Et merci du lien, ça devrait en aider certains à comprendre, perso je suis vacciné contre la variole donc bon...

Message édité par xsite le 02-08-2003 à 14:47:57

---------------
Sur les nerfs
n°927631
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:47:56  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'ai très bien compris de quoi tu parlais, j'ai juste saisi la perche pour rappeler qqc.

d'un truc qui n'avait rien a voir avec la variole

n°927642
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:49:31  profilanswer

dje33 a écrit :

d'un truc qui n'avait rien a voir avec la variole

Ouais mais avec les africains si. Et je te précise que des essais concernant le vaccin de la variole ont été réalisés sur des populations noires non averties aux états-unis. La boucle est bouclée.

---------------
Sur les nerfs
n°927663
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:52:21  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ouais mais avec les africains si. Et je te précise que des essais concernant le vaccin de la variole ont été réalisés sur des populations noires non averties aux états-unis. La boucle est bouclée.

Etre noir veux dire qu'on est affricains ?
Surtout si on habite au USA ?

n°927673
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 14:54:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Etre noir veux dire qu'on est affricains ?
Surtout si on habite au USA ?

J'ai le droit de faire une appartée à ton message ou pas? Ou tu veux que je te paye des droits?

Ca change rien au problème là ta question. Une autre pê?

---------------
Sur les nerfs
n°927705
dje33
Posté le 02-08-2003 à 14:58:09  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'ai le droit de faire une appartée à ton message ou pas? Ou tu veux que je te paye des droits?

Ca change rien au problème là ta question. Une autre pê?

evite de faire des comparaisons foireuses.
Les affricains (qui en fait habitent au USA comme tout le monde le sais  :pt1cable: ) ne sont pas les seuls a avoir fait les frais d'essai terapeutique commenditer par des connards.

n°927723
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-08-2003 à 15:00:17  profilanswer

dje33 a écrit :

evite de faire des comparaisons foireuses.
Les affricains (qui en fait habitent au USA comme tout le monde le sais  :pt1cable: ) ne sont pas les seuls a avoir fait les frais d'essai terapeutique commenditer par des connards.

C'est un peu ce que j'ai dit au départ. [:meganne]
Et après tu m'as tellement pris la tête que j'ai du préciser deux cas très connu, que tu as pris soin de mélanger. Mais y'en a eu au brésil, au bangladesh, etc...

Citation :

T'as jamais rien lu sur les essais thérapuetiques sur les populations défavorisées?

---------------
Sur les nerfs
n°928248
vaevictis
Posté le 02-08-2003 à 18:06:02  profilanswer

tyrou a écrit :

il est bien précisé qu'ils n'acceptent pas de sang, j'avais fait un truc en education civique là dessus, c'est du à un principe biblique disant de s'abstenir de sang, ils appliquent les principes de la bible, d'où leur refus.

d'un autre coté, ils évitent sida, hépatite et assimilés, peut etre que les transfusions sont sécurisées chez nous, mais pas partout, faudrait essayer de trouver des stats de contamination par transfusion dans le monde, ça doit faire peur  :sweat:  

les transfusions sont tout à fait securisees chez nous, comme dans ts les pays developpes, ailleurs je sais pas.
Mais qd ton gosse a 1 hemmoragie je comprends pas que tu puisses le laisser se vider en disant "ben non nous on refuse les transfusions, en + y risque de chopper le sida".
Perso meme si elles etaient pas tout à fait securisees je pense pas que j hesiterai lgtps

n°928314
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-08-2003 à 18:23:08  profilanswer

Sa m'apprendra a la ramener :D bon jvais essayé de repondre

Sinon le vaccin c'est assez paradoxal on te soigne d'avance pour une maladie que tu n'as pas...
-----------------------------------------------------------------

Mais que tu risque fortement d'attraper si tu n'es pas vacinné  

Le probleme c'est que tu le saura jamais ...par contre :

Concernant le BCG pour l'exemple :  
>>>>...Cette vaccination de pres de 26000 enfants indiens était etroitement controlée par l'OMS.Débutée en 1970 elle a montré un excés de plus de 100% de cas de tuberculosesymptomatique chez les enfants vaccinés,par rapport au non vacciné,un an apres leur vaccination.
L'excés de cas symptomatiques chez les vaccinés était de plus de 150% quatre ans apres la vaccination...

[:tilleulv]  OUPS bein fa alors...

Par flemme g pas noté la liste d'effets secondaires d'un produit aussi efficace... Mamadou le vaudou acun effet secondaire et en plus il protege mieux (quel homme)

re OUPS ?

En septembre 2000, le journal Observer de Londres, suite à la découverte de documents secrets, faisait état de la mort de 11 personnes suite à une récente vaccination massive contre la méningite de type C. Le vaccin causa l6 500 réactions négatives et quand on sait que seulement de l0 à l5% de ces réactions sont rapportés au Ministère de la Santé ,le nombre d’effets secondaires et de morts est fatalement beaucoup plus élevé. Deux des morts déclarés succombèrent à une "septicémie méningoccal", une infection du sang lié à la méningite. Le vaccin au lieu de protéger , leur donna plutôt la méningite. Plus de l3 millions de bébés, d’enfants et d’adultes ont reçu le vaccin , en Angleterre, durant l’année 1999/2000. On soupçonne même le fabricant du vaccin d’avoir délibérément caché les effets secondaires au grand public et ce avec la complicité de fonctionnaires gouvernementaux responsables de la campagne de vaccination...

Effectivement concernant Pasteur g plus les articles pour argumenter donc sa va pas etre facile ce que je me rappelle c'est que tout n'était pas a jeter d'un bloc (forcement) mais que tout n'était pas bon a prendre non plus ...  

Jeunejedi>> Je n'ai pris le tetanos comme exemple ,le fait est que que je devais me faire vacciner 5 jours apres c'est pas specialement la faculté "maligne" de certain virus qui m'a fait douter c plus les effets secondaires possible en general qu'ils viennent  d'une "soupe" d'un virus, ou d'une ("bete" ) bacterie...

Par contre si tu veut du tétanos...
>>Une premiere atteinte ne confere pas d'immunité...
>>Le serum de l'homme gueri ne contient pas d'Antitoxine...

On m'aurait m..
Et j'en passe  
[:westlake]  

Et jvais pas me taper toute les sources(deja ke suis lent a ecrire) ya google et les bibliotheques gnein...

Qu'on soit bien clair,chacun fait ce qu'il veut
je pense que pour ma part j'ai le droit de me mefier,et prendre eventuellement une autre voie meme si sa fait mal a certain :heink:  

Concernant la notion de sectarisme,c'est d'une facilitée et d'une connerie dangereuse comme argument (mais qu'est ce que c'est facile) Quand tu vois quelqu'un prendre de la vitamine C pour une rhume ou une grippe tu vas l'accuser de faire partie d'une secte ...

Moi c'est la meme demarche en cas de pet je prends des antiseptiques Naturels (pas toujours ) sa me regarde point a la ligne.... :fou:

Message édité par crepator4 le 02-08-2003 à 18:34:13
n°928339
dje33
Posté le 02-08-2003 à 18:27:56  profilanswer

X-files  
tout le monde nous ment  :pt1cable:  

j'attens la reponse de jeunejedi qui est plus calée que moi.

n°928393
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 02-08-2003 à 18:40:56  profilanswer

Un vaccin contre le sida ok j'y crois pas trop mais admettons  :jap:  
Est ce qu'il y aurait moyen de vacciner contre tout type de mst?
Parce que le sida d'accord mais ca empecherait pas le port de la capote [:spamafote]

n°928422
dje33
Posté le 02-08-2003 à 18:48:02  profilanswer

on nous ment tellement qu'on nous fait croire que les plantes c'est mal  [:totoz]  

http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/ [...] 000802.htm

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/599.html#2

Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 18:48:46
n°928454
vaevictis
Posté le 02-08-2003 à 18:56:10  profilanswer

Crepator4, saches que presque tous les medicaments quels qu ils soient ont des effets 2ndaires, cependant ces effets n aparaissent que chez 1 infime minorite, c est la meme chose pour les vaccins, je suis d accord que certains vaccins ont merdes, mais à ton avis vaut mieux laisser 1 epidemie se repandre plutot qu il y ait 10deces des suites du vaccin, desole mais pour moi je prefere qu il y ait 10morts mais que ca en sauve 1 majorite,  pourl histoire de l asthme j en ris encore!!!!!je suis à peu pres persuade que tu n as aucune notion medicale ce qui est encore + grave.
Pour le terme de sectarisme, chacun pt faire ce qu il veut mais bcp de sectes ont ce type d attitude ce qui a entraine la mort d enfants je sais pas si t en as, si c est le cas je pense qu on devrait te les retirer, qu 1 adulte choisisse de ne pas se faire vacciner je suis ok, mais 1 gamin c est innaceptable

n°928496
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2003 à 19:04:40  profilanswer

Incroyable dis-moi... D'apres toi, la mortalite infantile a recule comme elle a recule depuis 60 ans a cause de tes huiles essentielles aussi ?

Le : c'etait mieux du temps de grand-mere, on connait la chanson hein... Ce sont les premieres (les grands-meres) a etre fourees a tout bout de champ chez les docs. "Docteurrrrrrrrrrr !!!"

La vaccination est LA grande avancee majeure de la medecine avec les anti-biotiques.

Juste une petite precision :

La vaccination est OBLIGATOIRE en France, et ce que tu dis (Faut pas se faire vacciner) est illegal tout simplement.

n°928721
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-08-2003 à 19:47:14  profilanswer

Dje33>>X-veau ne pas croire tout ce que l'on nous dit...

Les effets secondaire oui je connait Merci... :fou:  

Sa te fait rire l'Asthme ...tu as de la chance sa m'a pas fait la meme impression

Pour l'epidemie ya pas de probleme ya que les "cons" qui l'auront pas pris qui son mordrons les doigts

Non en effet je n'ai pas de large connaissance medicale ce qui ne m'empeche pas d'avoir un esprit critique surtout quand les données proviennent auusi du domaine medicale...

Ce qui est pour ma part regrettable c'est qu'un medecin ne previenne pas d'un risque potentiel et connu et qu'il s'acharne (le cas echeant)a vouloir faire vacciner quelqu'un au risque de faire courir des risques vitaux "pour son bien"  pour un mal qu'il n'as pas en previsions de...

Encore plus s'il ya une therapeutique moins critique a coté...

Imposer le bonheur aux autres... tu connait la suite

Pour ce qui est d'une vaccination forcé effectivement tu me signerait une decharge comme quoi en cas de probleme je pourrais me retourner contre toi en justice...qu'il n'y ai pas deux poids deux mesures...
et sa forcerait certain medecin a se remettre un peu a jour...que du bohneur quoi

n°928730
dje33
Posté le 02-08-2003 à 19:49:57  profilanswer

crepator4 a écrit :

Sa te fait rire l'Asthme ...tu as de la chance sa m'a pas fait la meme impression

qu'est ce qui te prouve que cet Asthme est du a des vacins ?
Parce que moi je suis vacinée et j'ai pas d'athsme

Citation :

Non en effet je n'ai pas de large connaissance medicale ce qui ne m'empeche pas d'avoir un esprit critique surtout quand les données proviennent auusi du domaine medicale...

tu dois pas en avoir beaucoup parce que comparer un vaccin a un grigri alors que par exemple la vacination contre la variole a permis de sauver des milliers de vie et a fait disparaitre cette maladie

Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 19:51:12
n°928763
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-08-2003 à 20:01:12  profilanswer

Hermes >>tu as bu ou quoi?
Ou ai je marquer qu'il ne faut pas se faire vacciner? :fou:  

Autre choses ai je preconiser une eventuelle ordonnance...

Deformer ,deformer...

Deuzio j'ais pas dit qu'il fallait tout jeter ...Pour MAAAAA part il y a des vaccins qui me paraissent louches j'y touche pas point....

Z'ets lourds savez pas lire ou quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du filmExcusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTCUn premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Sida et cie Une approche interressante (en tout cas differente) ...Les chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostateMarque de vaccin sur le bras gauche.
Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Plus de sujets relatifs à : Un premier vaccin contre le sida ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)