|
Auteur | Sujet : Un premier vaccin contre le sida ? |
---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 03:09:19 ![]() ![]() |
dje33 | LOBBIES - LABOS - LOBOTOMIE |
ACClarke L'odyssée de l'info | ils sont fou mais ils sont pas con |
dje33 | bien sur ils n'ont fait aucune etude et ils sont plus credible qu'un medecin classique |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi je trouve que ça sent la porte pour la secte ce truc......
|
crepator4 Deus ex machina | Ptain je cumule les fautes c l'heure de |
jeunejedi |
|
vaevictis |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 11:34:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 11:47:18 ![]() c'est comme les temoins de jehovah qui refusent les transfusions sanguines |
CrowFix Official Special Force |
|
jigawa | Moi je vous le dis, la variole a été eradiqué grace a un joli jour de printemps combinée a une bonne hydrometrie. |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-08-2003 à 13:22:34 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 13:59:22 ![]()
|
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
tyrou |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 14:47:19 |
Message édité par xsite le 02-08-2003 à 14:47:57 --------------- Sur les nerfs |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
vaevictis |
|
crepator4 Deus ex machina | Sa m'apprendra a la ramener Message édité par crepator4 le 02-08-2003 à 18:34:13 |
dje33 | X-files |
DaV-X PSN : kaldor37 | Un vaccin contre le sida ok j'y crois pas trop mais admettons |
dje33 | on nous ment tellement qu'on nous fait croire que les plantes c'est mal Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 18:48:46 |
vaevictis | Crepator4, saches que presque tous les medicaments quels qu ils soient ont des effets 2ndaires, cependant ces effets n aparaissent que chez 1 infime minorite, c est la meme chose pour les vaccins, je suis d accord que certains vaccins ont merdes, mais à ton avis vaut mieux laisser 1 epidemie se repandre plutot qu il y ait 10deces des suites du vaccin, desole mais pour moi je prefere qu il y ait 10morts mais que ca en sauve 1 majorite, pourl histoire de l asthme j en ris encore!!!!!je suis à peu pres persuade que tu n as aucune notion medicale ce qui est encore + grave.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
crepator4 Deus ex machina | Dje33>>X-veau ne pas croire tout ce que l'on nous dit...
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 02-08-2003 à 19:51:12 |
crepator4 Deus ex machina | Hermes >>tu as bu ou quoi?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du film | Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ??? |
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC | Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York |
Sida et cie Une approche interressante (en tout cas differente) ... | Les chasseurs pour ou contre ? |
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate | Marque de vaccin sur le bras gauche. |
Le sida est un "virus paisible", affirme Kadhafi | [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? |
Plus de sujets relatifs à : Un premier vaccin contre le sida ? |