|
Auteur | Sujet : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:00:26 |
vyse Yaissssseee |
|
jeunejedi |
|
BB |
|
tiburs1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lokilefourbe |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:03:51 |
Thief |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-03-2004 à 16:14:46 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
NINOH Nexus 7.0 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
NINOH Nexus 7.0 |
millhouse Married |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
Anathema Justice for all... |
|
|
NINOH Nexus 7.0 | Non, je plussoyais ça :
Message édité par NINOH le 30-03-2004 à 16:48:23 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | coolos --------------- sympathisant UBCT |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-03-2004 à 16:56:49 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-03-2004 à 17:07:40 --------------- sympathisant UBCT |
NINOH Nexus 7.0 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 30-03-2004 à 17:11:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi chuis circonsis mais c'est pas la faute à papa maman, c'est la faute au docteur qui a eu la main un peu lourde lors de mon opération du phimosis quand j'étais p'tit
--------------- sympathisant UBCT |
NINOH Nexus 7.0 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D'ou vient le Sida ?!! | SiDa Help PB Serieu... |
inhalation de vapeurs de peinture : risques ? | Torsion Testiculaire, le slip limite les risques... |
Postons contre le SIDA | Test Sida ..... combien de temps attendre ... |
[Rumeur] Est-ce que le SIDA a été "fabriqué" par l'Apartheid ? | ne pas payer un PV : risques, majorations, .....? |
SIDA : un article de 1982 | |
Plus de sujets relatifs à : La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |