|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:34:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je me suis déjà tapé une amende pour avoir vapé sur un quai de gare de train de banlieue, en plein air.
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il fallait fumer la nuit
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bweezy | Les contrôleurs fumeurs sont/étaient les premiers à enfreindre le règlement. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Clair --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 17-09-2024 à 13:28:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-09-2024 à 15:46:43 --------------- Eponyme |
thibw | y'a plus de titanium fiber chez LPV, et ceux que je trouve ailleurs sont ceux la :
|
Jules Winnfield порой не та... |
thibw | j'avais meme pas vu ce code |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 10:34:22 |
Spinebreaker |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai testé la résistance GTX 1.2 sur mon luxe XR max et y'a pas match, la 0.8 est largement plus goûtue ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
phacyde | Personnellement, la XR, malgré toutes ses qualités, pour du MTL c'est non, trop aérien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ash ray cure Life is a bitch | Et surtout il faut acheter le pod MTL et pas utiliser le pod DL qui fait parti du package de base |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bweezy |
|
phacyde |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut, quelqu'un a déjà essayé d'imprimer ça https://cults3d.com/fr/modèle-3d/ga [...] XCk2eiiIyU comme bouchon pour sa luxe XR ? J'en ai un peu marre que le merdier de mes poches finisse collé dans le "drip tip".
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
penelope007 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Genre enfoncer la dedans (c'est un DTL, pas trouvé rapidement le cul d'un MTL) :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Topic honteux bricolages svp, merci
|
Bweezy | C'est l'idée du fil électrique qui faisait un peu peur, mais j'imagine qu'on peu aussi enfoncer une résine quelconque, non ? |
Bweezy |
hazdrubal |
|
Bweezy | Non non, tout le monde ne le sait pas, ou pas tout de suite |
Dakans pouet pouet |
son idée c'est de n'utiliser que la gaine d'un fil électrique après l'avoir dénudé, ça fait un tube qui sera utilisé comme un réducteur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hazdrubal | En inversant, le tirage est plus serré, et pas qu'un peu. Je viens de tester. C'était certainement prévu, mais aucun mot. Bizarre ... Message édité par hazdrubal le 25-09-2024 à 18:14:01 |
Publicité | Posté le |