|
Auteur | Sujet : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
---|
thefaboss | Reprise du message précédent : Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 19:31:31 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:31:11 |
psychatricmeuh Empty Walls | tiens je viens juste de voir cette video justement... Message édité par psychatricmeuh le 13-05-2007 à 21:37:58 |
thefaboss | Les goûts et les couleurs... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Cocker | C'est beau --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 09:42:42
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:42:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bonjour à tous !
L'anorexie est la seconde cause de décès chez les adolescents après les accidents de la route. Mathilde et Justine en savent quelque chose, elle qui a failli s'effacer du monde à force de maigrir. Mathilde aura bientôt 18 ans et elle estime être sortie de cette terrible souffrance.
Le look anorexique semble gagner les adolescentes. Des témoignages recueillis montrent des jeunes filles qui s'affament et participent à des concours de maigreur.
Message édité par Faboss le 28-05-2009 à 23:35:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petit up suite à la maj du premier post --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
guguy | J'ai vécu deux ans et demie avec une petite copine anorexique/boulimique Message édité par guguy le 25-08-2007 à 03:53:19 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis désolé si les propos de certains forumeurs (moi y compris peut être) ont pu choquer d'autres personnes.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 08:18:29 Pour ceux sortant avec des anorexiques, que conseillez vous ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faut à tout prix qu'elle aille voir un psy. Ça peut lui paraître ridicule au premier abord mais le psy saura la faire réfléchir de la bonne manière afin qu'elle se remette en question et qu'elle évolue dans le bon sens.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 13:20:50 Merci pour les conseils, je tacherais de me controler et de l'accompagner |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon courage et tiens nous au courant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 14:20:44 thx |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Durant ces dernières semaines j'ai eu des problèmes d'hébergement et j'ai perdu la plupart des fichiers que je proposais. Le mal est maintenant réparé et les vidéos sont à nouveau disponibles --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
psychatricmeuh Empty Walls | bravo c'est génial!!!
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Viv'ment le jour où elle te dira "j'ai faim" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 08:40:59 ouais, faut pas trop s'emballer non plus, une rechute peut arriver, en tous cas y'a des progrès, c'est encourageant |
psychatricmeuh Empty Walls | faut absolument lui montrer que y a que du positif là dedans.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:11:10 ca c'est sur que je le garde pour moi |
psychatricmeuh Empty Walls | je rappelle qu'on parle pas de l'anorexie, mais des pro ana, qui elles, oui, ont choisi leur mode de vie.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et puis bon... ON n'a pas tous tenu ce discours donc merci de faire la part des choses !
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nombre de messages postés : 1 |
Publicité | Posté le |