|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
darren bing blang blaow | Bon, suite à une discussion avec Fred999 dans ce topic, j'ai décidé de suivre son conseil et d'ouvrir un topic dédié aux anecdotes d'entreprise mettant en cause les informaticiens et leurs utilisateurs, histoire de ne pas polluer le topic nommé "Les informaticiens et les gens qui leur courent après".
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 11:58:39 --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:32:37 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
darren bing blang blaow |
Bienvenue à toi Je suis un peu plus libéral dans ma politique envers les utilisateurs (et puis d'ailleurs j'ai plus totalement la main là dessus) J'estime qu'ils peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent tant que ça ne me revient pas dans la face ou que ça ne me crée pas d'incidents ou de surcharge de travail. Maintenant, vu comme la plupart des gens sont irresponsables dès qu'ils ont accès à une machine d'entreprise (en se croyant dédouanés de toute obligation parce que "c'est l'entreprise qui se demerdera" ) ça devient vite le bordel. En ce qui concerne MSN c'est typiquement le truc qui bouffe peu de bande passante (à condition de ne pas transférer des trucs trop lourds avec, of course) et pose somme toutes assez peu de risques de sécurité donc ils peuvent y aller. Après c'est aux chefs de service de voir si leurs employés y passent leurs journées ou pas. On a déjà eu des responsables nous demandant de couper l'accès au net à certains de leurs employés Message cité 3 fois Message édité par darren le 21-03-2007 à 13:26:18 |
gloubiboulga - |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
gloubiboulga - |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:45:17 |
gloubiboulga - |
|
|
|
|
|
gloubiboulga - |
|
|
|
gloubiboulga - |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | Dans les grosses boite je veux bien, mais dans les petites, je me demande ou est le gain de productivité de brider à fond les machines |
gloubiboulga - |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gloubiboulga - |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Bon les users boolay du taf, cay par ici?
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-10-2006 à 14:24:26 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |